Minotel, Hotels Worldwide

Chaîne hôtelière Minotel: Le nouveau guide Minotel 2006 est publié

Chaîne hòtelière Minotel: Le nouveau guide Minotel 2006 est publié

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/  -

    Lausanne (ots) - Tiré à 100'000 exemplaires, le Guide suisse de Minotel 2006 contient la liste de tous les hôtels de la chaîne dans le monde, dont quatre-vingts en Suisse et au Liechtenstein, décrits de façon plus substantielle en quatre langues. "Vous n'êtes pas dans une chaîne hôtelière comme les autres... Minotel, certes, réunit des établissements de petite capacité, mais d'une grande dimension si l'on considère leur esprit, leur qualité, leur atmosphère", écrit, dans ses propos de bienvenue, Pierre Goy, président de la chaîne, en rappelant que la plupart des établissements sont tenus par la famille propriétaire.

    Cette "réunion d'hôtels de classe moyenne de qualité supérieure" mise sur l'authenticité, le service attentionné et des prix modérés. Pionnière en matière de réservation électronique, Minotel dispose d'un site Internet - www.minotel.com - extrêmement performant, tout en poursuivant la vente de son Minotel-Voucher (156 francs pour 2 personnes en chambre double) et en développant ses conditions maisons: offres spéciales, 3 nuits pour le prix de 2, septième nuit gratuite, chambres familiales, etc.

    Sur le plan International, Minotel, dont le siège suisse et mondial se trouve à Lausanne, offre pour l'heure des établissements dans 28 pays, quasiment tous en Europe. La chaîne a cependant annoncé récemment son ouverture outre-mer au travers de la vente de franchises à des groupes d'hôtels constitués dont la gestion sera entièrement autonome. Pour un hôtelier, pouvoir travailler avec Minotel, c'est comme à l'époque pour un charpentier, de pouvoir travailler avec Joseph.

    Pour obtenir gratuitement le Guide: Tél. +41/21/310'08'00

    Ce communiqué de presse est disponible sur le site www.minotel.ch, dans la rubrique "Presse et médias".

ots Originaltext: Minotel
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Pierre ou Marielle Goy
MINOTEL, Lausanne
Tél. +41/21/310'08'00
E-mail : info@minotel.com



Plus de communiques: Minotel, Hotels Worldwide

Ces informations peuvent également vous intéresser: