Biella-Neher Holding AG

Biella lance l'assortiment "Mobile Office"

Produits Biella Mobile-Office L''''utilisation de cette image est pour des buts rédactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Biella".

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
            http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100009307 -

Brügg (ots) - Le fabricant d'articles de bureau Biella à Brügg près de Bienne constate une demande accrue de moyens d'organisation maniables pour une utilisation en déplacement. Les articles favorisant une organisation et une planification facilitées de projets, présentations, mettings et offres connaissent une augmentation sensible des ventes.

Face à cette évolution, le leader suisse de la branche réagit en lançant l'assortiment "Mobile Office". Des dossiers légers et maniables doivent permettre au manager mobile de trouver rapidement ses documents comme, Email, attachements, contrats et notices. La couverture de ces produits est équipée d'une poche transparente destinée à contenir un encart personnalisé. Des informations plus détaillées se trouvent sous www.biellamobile.com.

ots Originaltext: Biella-Neher AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Rolf Gerber
Tél.         +41/(0)32/366'33'33
Tél. direct  +41/(0)32/366'34'05
Fax:          +41/(0)32 /366'32'10
E-Mail:         rgerber@biella.ch
Internet:      http://www.biella.ch et http://www.biellacalender.ch

Plus de communiques: Biella-Neher Holding AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: