Pfister Arco Holding AG

Pfister Arco Holding: consolidation à haut niveau en 2008

    Suhr (ots) - Pfister Arco Holding SA et sa plus grande filiale Pfister Meubles SA ont clôturé l'exercice 2008 sur un très bon résultat. Le groupe, dont le siège social se situe à Suhr, annonce en effet un chiffre d'affaires de CHF 660,7 millions (- 1,6% par rapport à l'année précédente).

    En 2008, Pfister Arco Holding SA a manqué de peu le chiffre d'affaires record de l'année anniversaire 2007. Les transformations aujourd'hui achevées des grandes succursales de Dübendorf, Suhr et Etoy, la fermeture du secteur Cuisines chez Egger Meubles et le fléchissement conjoncturel ont certes pesé sur le chiffre d'affaires. Néanmoins, avec CHF 660,7 millions, le groupe annonce le deuxième meilleur chiffre d'affaires de son histoire, le résultat demeurant très solide. L'enseigne d'aménagement de lieux publics Interior Service SA, les tissus et la maison Svoboda ont enregistré une forte progression.

    Prudence et optimisme

    Même si les perspectives pour l'exercice en cours sont timidement optimistes, le groupe solidement ancré maintient ses projets d'expansion et prévoit de nouveaux investissements dans son réseau de succursales. Parallèlement au déploiement de son nouveau concept de boutiques et à la planification d'un nouveau site, Pfister Meubles SA se concentrera ces prochaines années sur la mise en oeuvre de sa stratégie axée sur le renforcement de ses compétences en matière de service et de son rôle de source d'inspiration.

    Pfister Meubles SA est désormais partenaire du Design Preis Schweiz.

ots Originaltext: Pfister Arco Holding AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Pfister Meubles SA
Luca Aloisi
Responsable RP
Bernstrasse Ost 49
CH-5034 Suhr
Tél.: +41/62/855'30'90



Ces informations peuvent également vous intéresser: