Pfister Arco Holding AG

Résultat semestriel légèrement en hausse pour Pfister Arco Holding SA

    Suhr (ots) - Dans un environnement de marché favorable, le groupe d'ameublement suisse Pfister Arco a pu accroître son chiffre d'affaires semestriel de 1,2%. En octobre, Pfister prévoit l'ouverture, au centre-ville de Berne, d'une boutique au concept entièrement nouveau.

    Par rapport à la même période de l'exercice précédent, le groupe Pfister Arco a pu une nouvelle fois augmenter son chiffre d'affaires brut semestriel (chiffre d'affaires facturé), à savoir de 1,2%. Il s'inscrit désormais à CHF 330 millions (2007: CHF 326 millions). L'évolution positive des résultats de l'entreprise a été atteinte sans extensions de ses surfaces et en limitant les réductions de prix. A la mi-avril, Pfister a lancé sa nouvelle ligne de produits "Basic" qui entend corriger durablement son image de cherté. D'autres investissements ont été et seront entrepris dans le réseau des magasins comme le réaménagement des deux centres d'ameublement de Dübendorf et d'Etoy.

    Actuellement, les travaux de transformation sont en cours à Berne où Pfister ouvrira une nouvelle succursale le 23 octobre 2008 dans une artère commerçante idéalement placée. De par son concept moderne, la boutique du centre-ville de Berne se distinguera clairement des autres succursales urbaines et son aménagement présentera un caractère pilote.

    Le groupe Pfister Arco compte que l'évolution positive de ses affaires se poursuivra jusqu'au terme de l'exercice 2008.

ots Originaltext: Pfister Arco Holding AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Pfister Meubles SA
Luca Aloisi
Responsable RP
Bernstrasse Ost 49
CH-5034 Suhr
Tél.:        +41/62/855'30'90
Internet: www.pfister.ch



Plus de communiques: Pfister Arco Holding AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: