Möbel Pfister AG

Inauguration du premier "city store" Pfister

    Suhr (ots) - Le 23 octobre prochain, le magasin de meubles Pfister inaugurera à Berne, dans une rue à fort passage, son premier "city store", d'un concept entièrement nouveau.

    Le "city store" urbain de Pfister, conçu tout spécialement pour une clientèle moderne, s'étendra sur six étages de vente. Cette succursale fera office de laboratoire pour la chaîne de magasins et offrira aux clients une fréquence élevée de renouvellement des expositions et des articles. En réponse à l'environnement commercial immédiat (Loeb, Globus, etc.) et aux habitudes actuelles de consommation et d'ameublement, les gammes de produits comporteront une proportion nettement plus importante d'accessoires, une nouveauté pour Pfister.

    La plus grande vitrine de Berne - 35 m2 d'inspiration qui pourront se transformer temporairement en bar - renforcera encore le profil de spécialiste du "city store". Cette double fonction et les renouvellements d'articles plus rapides souligneront l'esprit novateur de Pfister au même titre que l'atmosphère "loft", les aménagements virtuels sur écrans tactiles aux points d'information ou les coursiers à vélo pour les livraisons en ville. Le nouveau "city store" servira au groupe Pfister de référence pour l'extension du concept à des succursales existantes et nouvelles.

ots Originaltext: Pfister AG
Internet: www.presseportal.ch

Kontakt:
Möbel Pfister AG
Luca Aloisi
Responsable RP
Bernstrasse Ost 49
CH-5034 Suhr
Tél.:        +41/62/855'30'90
Internet: www.pfister.ch



Plus de communiques: Möbel Pfister AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: