Möbel Pfister AG

Le soutien de Möbel Pfister pour les jeunes talents musicaux - Concours musical Prix Möbel Pfister avec Pepe Lienhard dans le jury!

    - Indication: Le programme en allemand peut être
                          téléchargées en format pdf sous:
                          www.presseportal.ch/de/story.htx?firmaid=100009210 -

    Suhr (ots) - Möbel Pfister vous invite à participer au Prix Möbel Pfister - le nouveau projet issu du partenariat entre Möbel Pfister et le Schweizer Blasmusikverband, un événement qui aura lieu le 8 janvier 2006 dans la Bärenmatte Suhr.

    Peuvent participer au concours tous les membres actifs d'une association de musique s'ils ont entre 16 et 25 ans. Par ailleurs, ils devront avoir participé avec succès à un concours de solistes cantonal, intercantonal ou suisse.

    Le jury professionnel hautement qualifié se compose de trois membres de la commission de musique du Schweizer Blasmusikverband et de deux professionnels en tant que représentants de Möbel Pfister. Pour le concours de cette année, Möbel Pfister a invité Pepe Lienhard, sans doute le leader de groupe le plus connu de Suisse. Le deuxième représentant de Möbel Pfister sera le chef d'orchestre de l'orchestre symphonique de Lucerne, John Axelrod.

    Le premier prix est un engagement auprès de l'orchestre symphonique de Lucerne et ceci lors d'un des concerts exclusifs et très appréciés Pfister-à-la-Card dans le centre culturel et de congrès de Lucerne.

ots Originaltext: Möbel Pfister
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Bernstrasse Ost
CH-5034 Suhr
Tél.         +41/(0)62/855'44'33
Fax          +41/(0)62/855'80'28
Internet: http://www.pfister.ch

Fabio Colle
Ligne directe: +41/(0)62/855'30'90
E-Mail: fabio.colle@moebelpfister.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: