green.ch

green.ch reprend le centre de calcul de Cablecom à Glattbrugg - Cablecom devient le client de green.ch pour les services de centre de calcul

    Brugg (ots) - green.ch, fournisseur leader en Suisse de services ISP et intégrateur de systèmes pour PME, rachète à Cablecom un Centre de calcul à Glattbrugg d'une surface d'installation de plus de 1'800 m2. Parallèlement à cette transaction, Cablecom devient client de green.ch pour ses besoins en centre de calcul. L'opérateur de réseau câblé et green.ch ont signé un contrat de cinq ans, avec option de reconduction pour la même durée. Il a été convenu de ne pas rendre publics le prix du rachat et les conditions du contrat. green.ch exploitera son nouveau Centre de calcul sous la désignation commerciale "Centre de calcul green.ch Zurich Nord".

    En termes de disponibilité, de sécurité, de connectivité et de standard d'équipement, le centre de calcul moderne répond aux exigences les plus élevées. green.ch s'emploiera en plus à renforcer le niveau de sécurité par l'installation de dispositifs de contrôle d'accès à l'unité et d'autres composants.

    Sur le marché en forte croissance de l'externalisation, le "Centre de calcul green.ch Zurich Nord" permettra à green.ch, à l'avenir aussi, d'offrir à ses clients l'espace de traitement dont ils auront besoin. Que ce soit sous la forme de flex space ou de racks individuels de diverses tailles.

    Pour le CEO Franz Grüter de green.ch, le rachat de ce Centre de calcul constitue une nouvelle étape importante dans l'histoire de green.ch:

    "Avec cette transaction, green.ch investit dans son avenir et souligne ainsi sa volonté et ses capacités de poursuivre sa croissance organique. Nous avons la conviction que l'externalisation est un marché en croissance et nous sommes prêts de répondre aux exigences élevées de nos clients en termes de centres de calcul."

    Ces dernières semaines et ces derniers jours aussi, green.ch a reçu plusieurs demandes concrètes pour l'allocation d'espace de traitement dans un centre de calcul, et se trouve ainsi confirmé dans le bien-fondé de sa stratégie de croissance.

ots Originaltext: green.ch
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
green.ch
Vladimir Barrosa
Communication entreprises
Tél.:    +41/56/460'23'23
Mobile: +41/79/430'77'61
E-mail: vladimir.barrosa@green.ch



Plus de communiques: green.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: