green.ch

green.ch, l'hébergeur web le plus fiable au monde

Netcraft hisse green.ch au sommet des hébergeurs les plus fiables

    Brugg (ots) - Selon l'entreprise de prestations de services internet indépendante Netcraft, green.ch - fournisseur leader en Suisse de services ISP et intégrateur de systèmes pour PME - est l'hébergeur web le plus fiable du monde pour le mois d'octobre. En effet, durant cette période green.ch aura été le seul hébergeur a réussir magistralement la batterie de tests de stress et de performance effectués par Netcraft. Ce résultat confirme le bien-fondé des investissements continus de green.ch dans ses propres centres de recherche et met en exergue son positionnement comme entreprise leader en Suisse de services ISP.

    Netcraft (www.netcraft.com) est une entreprise de prestations de services internet indépendante dont le siège est à Bath au Royaume-Uni. Depuis 1995 cette société fournit des études et des analyses fiables sur les divers secteurs de l'Internet tels que systèmes d'exploitation, hébergeurs et serveurs web, ISP, transactions cryptées, e-commerce.

    Le plus haut niveau de fiabilité et de disponibilité des infrastructures dans le monde pour le mois d'octobre, Netcraft l'atteste pour green.ch sur le lien suivant:

http://news.netcraft.com/archives/2008/11/11/greench_is_the_most_reli able_hosting_company_in_october_2008.html

    Depuis sa fondation, green.ch investit en permanence dans sa propre infrastructure technique et possède ses propres centres de calcul à la pointe du progrès. Les résultats de l'analyse indépendante réalisée par Netcraft constituent pour green.ch la confirmation qu'à longue échéance, les investissements consentis seront payants tant pour ses clients que pour l'entreprise elle-même.

    "Nous sommes fiers de ce résultat car il nous conforte clairement dans notre décision de miser à l'avenir aussi sur notre propre infrastructure technique en libérant les ressources correspondantes. Nos clients peuvent compter sur une disponibilité et une fiabilité maximales", déclare Franz Grüter, CEO de green.ch à propos de l'étude actuelle de Netcraft.

    À propos de green.ch

    green.ch se positionne comme leader dans la fourniture de services complets aux PME, aux clients d'entreprises nationales et internationales, et aux particuliers. Le groupe opère sur l'ensemble du territoire suisse, et au travers de ses nombreux partenariats ses activités s'étendent sur l'Europe, l'Amérique du Nord et la Chine. Ses solutions IT novatrices - de l'exploitation des infrastructures associée à la gestion des solutions jusqu'aux prestations d'externalisation complètes - se traduisent auprès du client par une réduction des coûts IT et par une productivité et une sécurité accrues. Situés à tous les niveaux, les services comprennent: connexions internet permanentes, ADSL, VDSL, VoIP, réseaux d'entreprise (IP-VPN & MPLS), centres de données, co-localisation, hosted exchange, hébergement/hébergement web et managed security.

ots Originaltext: green.ch
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
green.ch
Vladimir Barrosa
Communication d'entreprise
Tél.:    +41/56/460'23'23
Mobile: +41/79/430'77'61
E-mail: vladimir.barrosa@green.ch



Plus de communiques: green.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: