Solvalor fund management SA

Emission 2005 de Solvalor 61

Lausanne (ots) - Solvalor fund management SA a placé avec succès 328'618 parts du Fonds de placement immobilier SOLVALOR 61 dans le cadre de son émission qui s'est déroulée du 31 octobre au 10 novembre 2005, ce qui représente un placement de 99,904% des parts proposées. Cette émission, d'un montant total de CHF 55'207'824 millions, servira dans un premier temps au remboursement de prêts hypothécaires arrivant à échéance, ainsi qu'à financer les projets de construction en cours. Des acquisitions d'immeubles sont aussi planifiées à court terme. Le nombre de parts actuellement en circulation s'établit donc à 2'960'085. La fortune du Fonds, quant à elle, progresse à CHF 479'496'812 millions. Le succès de cette émission rencontrée auprès du public est le reflet entre autres de la stratégie fiscale unique de Solvalor 61 permettant au porteur de parts de recevoir son coupon sans impôt sur le revenu et de ne subir aucune imposition sur la fortune des parts Solvalor qu'il détient. ots Originaltext: Solvalor fund management SA Internet: www.presseportal.ch Contact: M. Philippe Truan, directeur Solvalor fund management SA 14, av. Mon-Repos Case postale 1001 Lausanne Tél.: +41/21/345'11'20 Fax: +41/21/345'14'20 E-mail: philippe.truan@solvalor.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: