Zschokke + Batigroup

Implenia: invitation à une rencontre de presse

Zurich (ots) - Comme indiqué dans les invitations aux présentations de bilan de BATIGROUP Holding SA et de Zschokke Holding SA, les dirigeants de la future Implenia SA seraient heureux de pouvoir faire le point, immédiatement après la présentation Zschokke, sur les préparatifs de la fusion prévue, le Lundi 30 janvier, de 11 heures à midi, au Convention Point de la SWX, Selnaustrasse 30, 8001 Zurich. Programme : - information sur l'avancement des préparatifs de la fusion de BATIGROUP Holding SA et Zschokke Holding SA avec Implenia S - présentation des chiffres-clés d'Implenia SA - détails sur la procédure de cette transaction. Au terme de cette présentation, MM. Anton Affentranger, Président du Conseil d'administration d'Implenia SA, Markus Dennler, Vice-président, Christian Bubb, CEO désigné, et Roger Merlo, CFO désigné, répondront volontiers à vos questions. Une réponse à cette invitation n'est pas nécessaire. Nous réjouissant de vous accueillir à cette réunion de presse, nous vous adressons nos meilleurs messages. ots Originaltext: Zschokke + Batigroup Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Thomas Staffelbach Batigroup Holding AG Tél. +41/61/326'33'89 Mobile +41/79/541'38'31 E-Mail: tstaffelbach@batigroup.com Claude Vollenweider Zschokke Holding AG Tél. +41/43/233'38'60 Mobile +41/79/207'37'77 E-Mail: claude.vollenweider@zschokke.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: