Nissan Switzerland

La femme la plus rapide de Suisse devient ambassadrice Nissan

La femme la plus rapide de Suisse devient ambassadrice Nissan
Mujinga Kambundji avec son nouveau Nissan Qashqai. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/pm/100009076 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Nissan Switzerland/David Biedert"

Urdorf (ots) - La femme la plus rapide de Suisse roule désormais en Nissan : Mujinga Kambundji est la nouvelle ambassadrice de la marque Nissan en Suisse où elle pourra se déplacer dans les meilleures conditions à bord d'un Nissan Qashqai. Maintes fois championne de Suisse et détentrice de multiples records dans les courses de sprint, l'athlète se rend en toute sérénité de son domicile à l'entraînement ou à ses différentes activités dans l'élégant crossover. Le partenariat avec cette jeune athlète est idéal pour Nissan car Mujinga Kambundji incarne à la perfection la devise de la marque : "Innovation and Excitement".

L'été dernier a été riche en "Excitement" pour Mujinga Kambundji. Ses performances aux championnats au Letzigrund de Zurich ont tenu toute la Suisse en haleine et ont suscité l'enthousiasme. Première athlète suisse à courir le 100 mètres, elle est parvenue en finale des championnats d'Europe où elle a décroché une formidable 4ème place. En battant plusieurs records en Suisse et en s'arrogeant la 5ème place au 200 mètres, la Bernoise, âgée de 22 ans, a terminé la saison avec panache.

La popularité de Mujinga Kambundji ne cesse de croître depuis les championnats d'Europe à Zurich. Son ambition, son assiduité à l'entraînement et sa personnalité sympathique et rayonnante sont autant d'atouts pour cette jeune femme. Tous les spécialistes s'accordent à dire que Mujinga Kambundji n'a pas encore réalisé tout son potentiel et les neuf titres de championne de Suisse sur 100 et 200 mètres ainsi que le record national sur 60, 100 et 200 mètres devraient être suivis par d'autres performances.

En tout cas, toutes les conditions sont réunies pour que le succès continue à être au rendez-vous. Nissan Suisse compte désormais également parmi les partenaires de Mujinga Kambundji qui, en tant qu'ambassadrice de la marque, roule à bord d'un recordman des ventes de la gamme Nissan : le crossover compact Qashqai dont la deuxième génération a été lancée avec succès l'an dernier. C'est à bord du Qashqai, à la fois pratique et élégant, que Mujinga Kambundji peut se rendre rapidement et en toute sérénité à l'entraînement à Mannheim ou à ses rendez-vous en Suisse.

En tant qu'ambassadrice de la marque Nissan, la jeune athlète de 22 ans, est en très bonne compagnie puisque la superstar du sprint, Usain Bolt, a le rôle de "Director of Excitement" pour la marque japonaise.

La nouvelle ambassadrice Nissan, Mujinga Kambundji, déclare : "C'est fantastique d'être l'ambassadrice de Nissan partout où je vais. Avec le Qashqai, j'ai un véhicule idéal, car allier le sport, les études, la famille et les amis, me demande d'être beaucoup sur la route et j'ai donc besoin d'une voiture polyvalente et moderne. Et le Qashqai, en habitué des podiums, me correspond. "

Cédric Diserens, directeur de Nissan Suisse: " Mujinga Kambundji et Nissan forment un couple idéal. La personnalité joyeuse, rayonnante et déterminée, le style de Mujinga Kambundji ont conquis le coeur du public suisse. Nous sommes ravis de pouvoir accompagner une athlète aussi sympathique et talentueuse sur la voie du succès. "

Contact:

Madeleine Baumann
Tel. +41 44 736 56 91
madeleine.baumann@nissan.ch
www.newsroom.nissan-europe.com/ch
www.facebook.com/NissanSwitzerland

Fichiers multimédias
2 fichiers

Ces informations peuvent également vous intéresser: