Nissan Switzerland

Nissan Suisse: Jusqu' à 22,5 pour cent de bonus Euro sur tous les véhicules neufs

Nissan Qashqai. Texte complémentaire par OTS et sur www.presseportal.ch/fr/pm/100009076 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Nissan Switzerland"

Urdorf (ots) - Chez Nissan, le taux de change n'occasionne aucun désagrément: le constructeur automobile japonais répond à la surprenante décision de la Banque nationale suisse en lançant le bonus Euro. Les clients obtiennent dès à présent un bonus de 10 à 22,5 pour cent sur tous les véhicules neufs NISSAN, qu'ils acquièrent une voiture particulière ou un véhicule utilitaire.

Annoncée il y a quelques jours, la décision de la Banque nationale suisse d'abolir le cours plancher du franc suisse face à l'euro a créé la surprise et soulevé des inquiétudes. La réaction de NISSAN S ne s'est pas fait attendre: l'entreprise a lancé le programme de bonus Euro pour que ses clients vivant en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein n'aient pas à pâtir de cette décision monétaire.

L'attractivité des modèles Nissan, déjà fort appréciés s'en trouve encore renforcée: les acheteurs bénéficient en effet du nouveau bonus Euro, qui, selon les modèles, peut atteindre 22,5 pour cent et qui s'élève au minimum à 10 pour cent.

Le programme de bonus s'applique à l'ensemble de la gamme de modèles Nissan: la Micra si compacte, les crossovers Qashqai et Juke tant appréciés, la GT-R au caractère résolument sportif, les modèles électriques LEAF et e-NV200 EVALIA, les utilitaires légers comme le NV200 ou le Cabstar, tous donnent droit à un bonus Euro.

Les bonus Euro s'appliquent à tous les contrats de vente conclus depuis le 16 janvier 2015 chez les partenaires Nissan officiels en Suisse ou de la Principauté du Liechtenstein. Le programme est actuellement valable jusqu'au 28 février 2015.

Contact:

Madeleine Baumann
Nissan Communications
Tél.: +41 44 736 56 91
madeleine.baumann@nissan.ch
www.newsroom.nissan-europe.com/ch



Plus de communiques: Nissan Switzerland

Ces informations peuvent également vous intéresser: