Nissan Switzerland

La Nissan LEAF élue voiture de l'année 2011

Nissan LEAF Voiture de l'année 2011. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Nissan Switzerland".

    Urdorf, ZH (ots) -

    - Indication: Du matériel iconographique sera diffusé sur
        Keystone par Photopress et peut être téléchargé sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100009076 -

    La premièr voiture entièrement électrique produite en grande série remporte la plus célèbre des distinctions automobiles

    La Nissan LEAF a été élue Voiture de l'Année 2011. De ce fait, a plus renommée et la plus importante distinction destinée à récompenser des nouveaux modèles automobiles revient à la première voiture électrique au monde produite en grande série et distribuée sur le marché mondial.

    Ainsi donc, la première voiture «zéro émission» au monde produite en série et qui est commercialisée d'une manière abordable sur le plan mondial s'est imposée face à 40 rivales, ce qui lui vaut de remporter la plus significative distinction attribuée dans le domaine de l'automobile. Parmi les concurrentes de la Nissan LEAF se trouvaient des marques réputées comme Alfa Romeo, Citroën, Dacia, Ford, Opel/Vauxhall et Volvo. L'attribution de cette récompense à la Nissan LEAF a été déterminée par un jury composé de 57 journalistes automobiles représentant 23 pays européens.

ots Originaltext: Nissan Switzerland
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Nissan Communications
Tél.:        +41/44/736'56'91 (direct)
Fax:         +41/44/736'57'09 (direct)
E-Mail:    madeleine.baumann@nissan.ch
Internet: www.nissan-presse.ch
Internet: www.newsroom.nissan-europe.com



Plus de communiques: Nissan Switzerland

Ces informations peuvent également vous intéresser: