Tous Actualités
Suivre
Abonner Nissan Switzerland

Nissan Switzerland

Campagne publicitaire - des stars au volant de la Nissan Micra et Micra C+C: Anne Maeir trouve le partenaire de ses rêves

Urdorf (ots)

"Le partenaire de vos rêves? / Trouvé!": c'est en
fonction de ce thème que Nissan lance en Suisse une campagne
publicitaire attractive pour ses deux modèles compacts Micra et Micra
C+C. Avec le soutien de célébrités comme l'ambassadrice Nissan Anna
Maier, cette opération, qui se déroule sur le plan suisse, permettra
notamment de gagner une nouvelle Micra C+C. Par ailleurs Nissan
propose des avantages très intéressants en terme de prix lors de
l'achat de l'un de ces modèles à la fois chics et compacts.
Deux bien belles personnes et une voiture qui ne l'est pas moins:
ce sont là les principaux protagonistes d'un film qui peut être vu
sur le site www.nissan.ch, rubrique "Watch & Win". Anna Maier suit à
la trace "Mister Suisse 2006", Miguel San Juan, qui, au volant d'une
Micra C+C se faufile à travers la ville. En arrivant sur le toit du
parking, la jolie présentatrice ne se décide pas pour le bourreau des
coeurs, mais pour le coupé-cabriolet doté d'un toit métallique
rabattable à commande électrique. Ce sera donc lui le partenaire de
ses rêves.
Le petit film présenté sur la page d'accueil constitue aussi un
jeu attractif. En répondant correctement à trois questions concernant
la Micra, il est possible de gagner une Micra C+C d'une valeur de Fr.
27'600. Mais tous les futurs acquéreurs d'une Micra ou d'une Micra
C+C font également partie des gagnants. Car pour ses deux modèles
compacts au succès incontesté, Nissan Suisse a prévu une "prime
estivale". En effet, tandis que les acheteurs d'une Micra C+C
profitent d'un avantage de prix pouvant atteindre Fr. 1'000.-; les
acquéreurs d'une sympathique Micra berline, quant à eux, peuvent
bénéficier d'un avantage qui peut même se monter à Fr. 1'500.-.
Afin que le plus grand nombre possible de clients suisses
découvrent le jeu proposé sur Internet et les primes estivales,
Nissan a lancé une vaste campagne publicitaire. "Le partenaire de
vos rêves? / Trouvé?" , c'est ce que l'on peut lire notamment sur
des affiches dans les trains de banlieue, les intercitys ainsi que
sur des annonces dans la presse écrite et des bandeaux sur la Toile.

Contact:

Nissan Communications
Tel. direkt: +41/44/736'56'91
Fax direkt: +41/44/736'57'88
E-Mail: madeleine.baumann@nissan.ch
Internet: http://www.nissan-presse.ch
CHF-1107 Watch&Win

Plus de actualités: Nissan Switzerland
Plus de actualités: Nissan Switzerland
  • 23.05.2007 – 16:07

    Score maximal pour le Nissan Qashqai lors du crash-test Euro-NCAP

    Le crossover compact obtient les meilleures notes lors du crash-test Euro-NCAP - Cinq étoiles et le nombre de points record pour la protection des occupants - La sécurité au niveau suprême - Lancement parfaitement réussi en Europe Urdorf (ots) - Lors du crash-test Euro-NCAP, le nouveau Nissan Qashqai a obtenu le score maximal de cinq étoiles et le plus ...