Nissan Switzerland

Campagne publicitaire - des stars au volant de la Nissan Micra et Micra C+C: Anne Maeir trouve le partenaire de ses rêves

    Urdorf (ots) - "Le partenaire de vos rêves? / Trouvé!": c'est en fonction de ce thème que Nissan lance en Suisse une campagne publicitaire attractive pour ses deux modèles compacts Micra et Micra C+C. Avec le soutien de célébrités comme l'ambassadrice Nissan Anna Maier, cette opération, qui se déroule sur le plan suisse, permettra notamment de gagner une nouvelle Micra C+C. Par ailleurs Nissan propose des avantages très intéressants en terme de prix lors de l'achat de l'un de ces modèles à la fois chics et compacts.

    Deux bien belles personnes et une voiture qui ne l'est pas moins: ce sont là les principaux protagonistes d'un film qui peut être vu sur le site www.nissan.ch, rubrique "Watch & Win". Anna Maier suit à la trace "Mister Suisse 2006", Miguel San Juan, qui, au volant d'une Micra C+C se faufile à travers la ville. En arrivant sur le toit du parking, la jolie présentatrice ne se décide pas pour le bourreau des coeurs, mais pour le coupé-cabriolet doté d'un toit métallique rabattable à commande électrique. Ce sera donc lui le partenaire de ses rêves.

    Le petit film présenté sur la page d'accueil constitue aussi un jeu attractif. En répondant correctement à trois questions concernant la Micra, il est possible de gagner une Micra C+C d'une valeur de Fr. 27'600. Mais tous les futurs acquéreurs d'une Micra ou d'une Micra C+C font également partie des gagnants. Car pour ses deux modèles compacts au succès incontesté, Nissan Suisse a prévu une "prime estivale". En effet, tandis que les acheteurs d'une Micra C+C profitent d'un avantage de prix pouvant atteindre Fr. 1'000.-; les acquéreurs d'une sympathique Micra berline, quant à eux, peuvent bénéficier d'un avantage qui peut même se monter à Fr. 1'500.-.

    Afin que le plus grand nombre possible de clients suisses découvrent le jeu proposé sur Internet et les primes estivales, Nissan a lancé une vaste campagne publicitaire. "Le partenaire de vos rêves? / Trouvé?" , c'est ce que l'on peut lire notamment sur des affiches dans les trains de banlieue, les intercitys ainsi que sur des annonces dans la presse écrite et des bandeaux sur la Toile.

ots Originaltext: Nissan Switzerland
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Nissan Communications
Tel. direkt: +41/44/736'56'91
Fax direkt:  +41/44/736'57'88
E-Mail:         madeleine.baumann@nissan.ch
Internet:      http://www.nissan-presse.ch
CHF-1107 Watch&Win



Plus de communiques: Nissan Switzerland

Ces informations peuvent également vous intéresser: