Nissan Switzerland

Tokio Motor Show 2005 - Les idées Nissan: De la Pivo à l'Amenio

Etude coupé Foria: un coupé élégant et racé de 2+2 places L’étude Foria n’enchante pas seulement les sens mais procure aussi un immense plaisir de conduire. Nissan l’a conçue avec quatre portes, 2+2 places avec moteur à l’avant, propulsion à l’arrière et quatre roues directrices. Les portes... plus

Un document

Urdorf (ots) - La 38e Tokyo Motor Show (22 octobre au 6 novembre) est l'occasion pour Nissan de présenter un vrai feu d'artifice de nouveautés. Dans la catégorie des concept cars, l'astucieuse Pivo, voiture de ville électrique à habitacle entièrement pivotant, le coupé sport racé Foria, la spacieuse berline à six places Amenio et une Nissan NOTE dont l'intérieur a été conçu par adidas.

Indication: Le communiqué complet en format pdf ainsi que des images
                  peuvent être téléchargés sous:

ots Originaltext: Renault Nissan Suisse SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Communication Nissan
Tél. direct +41 (0)44 736 56 91
Fax direct  +41 (0)44 736 57 88
E-Mail:        madeleine.baumann@nissan.ch
Internet:    http://www.nissan-presse.ch

Textes et photos sont à disposition pour être téléchargés:
www.nissan-presse.ch