Nissan Switzerland

Natascha Badmann - nouvelle Ambassadrice Nissan - La meilleure triathlète du monde roule en Nissan Pathfinder

Ambassadrice Nissan: triathlète suisse de pointe. Texte complémentaire par ots. L''utilisatioon de vette image est our des buts redactionnels gratuite. Reproductioon sous indication de source: "obs/Renault Nissan Suisse SA".

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100001483 -

    Urdorf (ots) - Une sportive de pointe devient la nouvelle ambassadrice Nissan en Suisse: dès à présent, Natascha Badmann, la meilleure triathlète du monde représente la dynamique marque japonaise dans diverses activités et manifestations. Par sa réussite sportive et son image sympathique, Natascha Badmann - qui lors de ses déplacements utilise un nouveau tout terrain Nissan Pathfinder - est en parfaite symbiose avec Nissan . Depuis quelque temps déjà, cette marque ne cesse de progresser sur un marché suisse pourtant atteint de morosité.

    La carrière de Natascha Badmann est absolument remarquable et marquée de nombreux succès. Ce n'est qu'à 24 ans qu'elle a décidé de se consacrer au triathlon et au duathlon, mais très vite elle allait faire partie des meilleures dans ces disciplines. Dans l'intervalle, cette sportive aujourd'hui âgée de 38 ans se situe à la pointe de l'élite mondiale. Preuve en est qu'elle a remporté à cinq reprises la compétition la plus dure et la plus significative au monde, c'est à dire le "Ironman" à Hawaii qui est aussi le Championnat du monde de triathlon. En 2005, cette épreuve se déroulera en octobre et les chances de Natasha Badmann sont plutôt bonnes, tant il est vrai que cette année elle a déjà remporté trois épreuves internationales où la concurrence était fortement représentée.

    Mis à part les sept premières et deuxième places qu'elle a obtenu lors du "Ironmann" à Hawaii, Natascha Badmann, dont l'entraîneur n'est autre que Toni Hasler, son compagnon de vie, a remporté maintes victoires et places d'honneur qui lui valent d'avoir décroché plus de 30 médailles lors de championnats internationaux.

    Cette réussite éclatante a valu à Natascha de se voir attribuer de nombreuses distinctions. C'est ainsi qu'elle a été élue "Duathlète internationale de la décennie" ainsi que, en 2001 et 2002, "Triathlète de l'Année". En 1998 et en 2002, sur le plan suisse, elle a été nommée "Sportive de l'Année".

    Au-delà de sa célébrité sportive, grâce à sa sympathie et sa spontanéité naturelle, Natascha s'est attiré un grand groupe d'admirateurs. Le trait caractéristique de cette sportive d'exception est sans aucun doute son sourire éclatant: même à l'issue du triathlon de l'extrême disputé à Hawaii, c'est en effectuant un pas de danse et en souriant de toutes ses dents qu'elle a franchi la ligne d'arrivée.

    Par son charisme et sa formidable carrière sportive, Natascha Baumann était prédestinée à tenir le rôle d'ambassadrice Nissan pour la Suisse. Que ce soit à titre privé privé, lors de ses déplacements destinés à parfaire son entraînement, ou encore pour se rendre sur les lieux où se tiennent les compétitions, Natascha Badmann accorde sa confiance à un nouveau Nissan Pathfinder.

    Entièrement nouveau, ce tout terrain luxueux a fait des débuts impressionnants sur le marché suisse depuis le démarrage de sa commercialisation au printemps dernier.

    Tous les textes et photos sont à disposition pour être téléchargés:  www.nissan-presse.ch

ots Originaltext: Renault Nissan Suisse SA
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Communication Nissan
Tel. direkt: +41/44/736'56'91
Fax direkt:  +41/44/736'57'88
Internet:      www.nissan-presse.ch



Plus de communiques: Nissan Switzerland

Ces informations peuvent également vous intéresser: