Falk eSolutions AG

Falk eSolutions AG annonce son intention d'émettre son premier appel public à l'épargne

    MOERS, Allemagne (ots) - Falk eSolutions AG a annoncé aujourd'hui son intention d'effectuer son premier appel public à l'épargne d'ici la fin de l'année à la bourse de Francfort. Cette émission sera souscrite par Equinet AG.

    Depuis sa création en 1998, Falk eSolutions s'est développé pour devenir le numéro un sur le marché allemand des technologies de publicité en ligne et le troisième serveur de publicité ASP pour les éditeurs en ligne dans le monde. Avec plus de 130 employés, Falk eSolutions a établi une réputation d'innovateur et de créateur de nouvelles technologies dans l'industrie.

    Toutes les activités internationales sont conduites depuis ses bureaux locaux ou ses filiales à New York, Los Angeles, Londres, Paris, Milan, Steinhausen (Suisse), Amsterdam, Pékin, Sydney et Saint-Pétersbourg (Russie). Le capital levé à travers cet APE sera utilisé pour développer la position dominante de Falk sur le marché international et pour permettre de nouveaux investissements dans des acquisitions stratégiques.

    L'APE prévu est un tournant important dans l'historique de succès de la société. "Avec cette initiative, nous renforçons notre stratégie de croissance actuelle, avec l'objectif d'accroître notre position parmi les leaders mondiaux", a déclaré Thomas Falk, président-directeur général de Falk eSolutions. "Falk est profitable depuis 2002, ce qui nous a permis de dédier tous nos efforts à fournir les solutions technologiques les plus innovantes à nos clients."

    Avec son souci constant d'améliorer les produits pour le bénéfice des clients qui se traduit par des mises à jour régulières, Falk eSolutions joue un rôle vital dans l'amélioration de la chaîne de la valeur de l'industrie du marketing en ligne.

    L'industrie de la publicité en ligne, qui inclut la base de clients de Falk, devrait continuer à croître fortement, selon les estimations des analystes. Une étude récente publiée par Jupiter Research indique que le marché européen du marketing en ligne devrait à lui seul plus que doubler, et passer de 3,2 milliards d'euros en 2005 à 6,5 milliards d'euros d'ici la fin de 2010.

ots Originaltext: Falk eSolutions AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Falk eSolutions AG
Stefanie Schauenburg
Eurotec-Ring 7
D - 47445 Moers
Tél.         +49-2841-90-973-30
E-mail:    IR@falkag.de
Internet: http://www.falkag.de

Falk eSolutions Ltd (UK)
Kari Erickson
62-65 Chandos Place
Covent Garden
London WC2N 4LP
Tél.         +44-207-812-6843
E-mail:    kari@falkag.co.uk
Internet: http://www.falkag.co.uk



Plus de communiques: Falk eSolutions AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: