Wer liefert was? GmbH

EADP Awards 2005: "Wer liefert was?" gagne le premier prix pour une bonne qualité et une performance remarquable

    Baar (ots) - "Wer liefert was?", le moteur de recherche de produits et services dans le domaine business-to-business, gagne le concours de cette année de l'European Association of Directory Publishers (EADP). L'entreprise hambourgeoise Wer liefert was? s'est vu décerner à titre de distinction l'EADP Award 2005 pour une bonne qualité et une performance remarquable dans la catégorie business-to-business en ligne.

    De nombreux membres des pays ont participé au concours de cette année organisé par l'association, qui débouche sur la remise de l'EADP Award pour une bonne qualité et une performance remarquable. Les "awards" sont décernés dans les catégories business-to-business et business-to-consumer en ligne et hors ligne. "Wer liefert was?" a persuadé dans la catégorie business-to-business en ligne en satisfaisant à des critères d'évaluation comme l'envergure, la convivialité, la présentation et la qualité du produit, l'innovation et les mesures de marketing et a été obtenu l'Award 2005.

    Les festivités de remise de la septième édition des EADP Awards se sont déroulées le 16 septembre au Grand Hôtel Stockholm. La remise des distinctions était en même temps l'une des attractions du 40ème congrès de l'EADP et en marquait le point culminant notamment pour les titulaires de la distinction convoitée. L'Association Européenne des Editeurs d'Annuaires et de Bases de Données  (EADP) compte 180 membres de 36 pays du monde, dont des entreprises de 25 États de l'UE et d'autres pays candidats à l'UE: éditeurs, fournisseurs de produits et de services pour  l'industrie de l'édition ainsi que six associations nationales qui représentent 340 éditeurs d'annuaires. D'autres membres sont, en plus de  liefert was? Sàrl, par exemple les entreprises Hoppenstedt Firmeninformationen GmbH, DeTeMedien et, en Suisse, Orell Füssli Wirtschaftsinformationen AG ainsi que Swisscom Directories AG.

    La distinction a été remise aux directeurs de "Wer liefert was?" Allemagne Andrew Pylyp et Peter Schulze. "Nous sommes ravis d'obtenir cette distinction et voyons notre travail fructueux confirmé une fois de plus", déclare Andrew Pylyp. "Nous proposons un instrument de recherche utile pour le travail quotidien aux personnes qui prennent ou préparent des décisions de vente dans le cadre de leur activité professionnelle. Pour trouver des fournisseurs, les décideurs d'achat posent des exigences concrètes à un moteur de recherche et "Wer liefert was?" comble ces attentes par une  qualité ‚primée'", ajoute Peter Schulze.

    À propos de "Wer liefert was?"

    "Wer liefert was?" est un moteur de recherche de produits et services dans le domaine business-to-business. En sa qualité de leader du marché dans ce segment, l'entreprise propose sur son site www.wlw.ch aux décideurs d'achat une recherche gratuite de produits, de fournisseurs, de fabricants et de services et constitue ainsi un outil décisif pour un achat efficace. "Wer liefert was?" occupe 20 collaborateurs en Suisse, le siège suisse de l'entreprise se trouvant à Baar. "Wer liefert was?" est représenté dans neuf pays européens. Depuis l'an 2000, "Wer liefert was?" Sàrl est une entreprise du groupe suédois Eniro.

ots Originaltext: Wer liefert was GmbH
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Wer liefert was GmbH
Karin Anbau  
Blegistrasse 15  
6340 Baar  
tél:      +41/41/766'33'74
fax:      +41/41/766'33'89
e-mail: karin.anbau@wlw.ch

FAKTOR 3 AG
Heiko Lammers
Kattunbleiche 35
22041 Hamburg
tél:      +49/0/40'67'94'46'17
fax:      +49/0/40'67'94'46'11
e-mail: wlw@faktor3.de



Plus de communiques: Wer liefert was? GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: