Carglass Schweiz

Nouvelle acquisition pour Carglass au Tessin

    Genève (ots) - Carglass annonce la signature d'un accord prenant effet à compter du 17 octobre 2005, aux termes duquel sera entériné le rachat par Carglass Suisse SA, de l'entreprise Magellano S.A., opérant avant sous l'enseigne "Doctor Glass" au Tessin.

    Carglass, bien implantée en Suisse romande (3 filiales et 1 centre mobile) et alémanique (2 filiales et 2 centres mobiles) renforce sa présence helvétique en couvrant ainsi l'intégralité du territoire suisse avec 2 nouveaux centres situés à Bellinzona et Lugano (Tessin). Les 6 collaborateurs de l'ancienne entité sont intégrés au groupe.

    Présent en Suisse depuis seulement 4 ans, Carglass projette d'ici 5 ans d'avoir une vingtaine de succursales en Suisse et de créer plus de 200 emplois. Carglass fait partie du groupe Belron®, leader mondial du remplacement et de la réparation de pare-brises de véhicules. Belron® qui est le plus important acteur économique sur ce marché, est présent dans 28 pays, répartis sur 4 continents.

    Belron®: c'est près de 1'000 filiales et 3'500 centres mobiles, au service d'environ 5 millions de clients par an, soit une moyenne d'un client toutes les 7 secondes. L'année dernière, les centres de réception d'appels de Belron® ont répondu à plus de 5 millions d'appels à travers le monde.

ots Originaltext: Carglass Suisse
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Cédric Berner
Directeur général de Carglass Suisse
Tél.: +41/22/300'52'55



Plus de communiques: Carglass Schweiz

Ces informations peuvent également vous intéresser: