UBP - Union Bancaire Privée

L'Union Bancaire Privée engage Alan Mudie comme Chief Investment Officer de sa division Private Banking

Genève (ots) - L'Union Bancaire Privée (UBP) poursuit le déploiement du plan stratégique défini pour sa division Private Banking en engageant Alan Mudie comme Chief Investment Officer (CIO). Auparavant, M. Mudie a exercé la fonction de CIO auprès de BNP Paribas International Private Bank et a également occupé des postes de haut niveau au sein d'United European Bank (UEB) et de Barclays Bank à Paris. Plus récemment, il a travaillé chez Syz & Co. en qualité de responsable d'Oyster Funds, avant de prendre la direction du service Fund Research.

«Nous sommes heureux qu'Alan Mudie nous rejoigne en tant que Chief Investment Officer. Il nous apporte son expérience de plus de vingt ans en matière de stratégie d'investissement, d'innovation produits et de sélection de gérants. Sa connaissance approfondie des caractéristiques de la clientèle privée en matière d'investissement lui permettra de développer notre offre et d'adapter notre politique de gestion aux attentes de notre clientèle», commente Michel Longhini, directeur général exécutif de la division Private Banking de l'Union Bancaire Privée.

En sa qualité de CIO, M. Mudie sera en charge du processus d'investissement global, de l'ensemble de la stratégie d'investissement et de l'allocation d'actifs pour la division Private Banking. «L'UBP est un leader dans la gestion de fortune, et je me réjouis de participer à cette importante étape de son développement», a-t-il déclaré.

M. Mudie est britannique et diplômé de l'université de St Andrews et du Teesside Polytechnic.

Contact:

UBP - Union Bancaire Privée
Jérôme Koechlin
Responsable Communication
Tél.: +41/58/819'26'40
E-Mail:jko@ubp.ch
Internet: www.ubp.com


Ces informations peuvent également vous intéresser: