ALDI SUISSE AG

Ouverture des premières filiales ALDI le jeudi 27 octobre 2005, à 8h30

    Embraport (ots) - La direction d'ALDI SUISSE SA a le plaisir d'annoncer officiellement l'ouverture des premières filiales ALDI à Weinfelden (TG), Amriswil (TG), Altenrhein (SG) et Gebenstorf (AG) le jeudi 27 octobre 2005, à 8h30.

    Depuis l'été 2004, l'équipe d'ALDI SUISSE prépare avec soin et détermination l'entrée de l'entreprise sur le marché helvétique. Ces efforts sont aujourd'hui récompensés par l'ouverture des premières filiales ALDI. D'autres suivront dans les semaines et les mois à venir. L'objectif d'ALDI SUISSE est d'offrir des produits de première qualité à des prix toujours avantageux et de se positionner à long terme comme un détaillant de proximité intéressant et apprécié.

    C'est pour nous un grand plaisir de pouvoir accueillir nos premiers clients dès le 27 octobre, c'est-à-dire en avance sur le calendrier prévu. Nous entendons les convaincre avec nos produits de consommation courante, sans jamais cesser de les surprendre grâce à des offres spéciales renouvelées toutes les semaines.

    Information préalable des médias:

    A l'occasion de l'ouverture des premières filiales ALDI de Suisse, une manifestation est organisée pour les médias durant la matinée du 27 octobre 2005 à Weinfelden (TG). Une invitation et le programme détaillé seront envoyés prochainement.

ots Originaltext: ALDI SUISSE SA
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Sven Bradke
Porte-parole d'ALDI SUISSE
Tél.: +41/78/770'71'42

ALDI SUISSE SA
Bâtiment administratif Z
Case postale 150
8423 Embrach-Embraport
Tél.:        +41/84/848'25'34
Internet: www.aldi-suisse.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: