Accenture

Avaloq et Accenture scellent un partenariat

    Zurich (ots) - Accenture est le nouveau partenaire d'implémentation associé d'Avaloq. Dans un premier temps, l'entreprise internationale assistera l'éditeur de logiciels en Suisse, puis en Europe et en Asie.

    Avaloq a trouvé un nouveau partenaire pour l'introduction de son logiciel bancaire. La coopération avec Accenture, l'un des principaux prestataires internationaux de conseil en management, technologies de l'information et externalisation, renforce les projets d'expansion d'Avaloq.

    Quelque 20 spécialistes certifiés Avaloq d'Accenture assisteront Avaloq dans la phase initiale de projets d'envergures et complexes en Suisse. En 2007, Accenture a prévu des projets au Luxembourg et en Allemagne. Par ailleurs, cette entreprise envisage de multiplier le nombre de collaborateurs certifiés en Europe.

    Pour Accenture, le partenariat avec Avaloq est non seulement essentiel dans l'optique de la clientèle, mais permet d'entrevoir des opportunités commerciales en Europe et en Asie. "Nous sommes convaincus que la dimension internationale d'Avaloq, en tant que prestataire de logiciels bancaires, s'accentuera de plus en plus" déclare George Schmidt, Partner Financial Services chez Accenture. Ces derniers mois, Accenture a déjà assisté Avaloq dans le cadre de projets bancaires et d'études de faisabilité en Suisse et en Allemagne.

    Accenture

    Accenture est un prestataire international de conseil en management, technologies de l'information et externalisation. Soucieuse de mettre en oeuvre des solutions innovantes, l'entreprise, grâce à la collaboration susmentionnée, permet à ses clients d'accroître leur performance. Forte de son expertise sectorielle, de sa connaissance approfondie des processus, de ses ressources à l'échelle internationale et de sa compétence éprouvée en matière de mise en oeuvre, Accenture a la capacité de mobiliser les équipes, compétences et technologies les plus appropriées pour aider ses clients à atteindre l'excellence. Adossée à quelque 140 000 collaborateurs répartis sur 48 pays, la société a réalisé au cours de l'exercice fiscal écoulé (au 31 août 2006) un chiffre d'affaires net de 16,65 milliards de dollars américains. Adresse Internet: www.accenture.ch.

    Avaloq

    Avaloq est une entreprise indépendante de logiciels bancaires, détenue par sa direction et ses collaborateurs. Elle emploie à son siège zurichois 300 spécialistes de l'informatique et des affaires. Avaloq développe et exploite l'Avaloq Banking System, un logiciel standard modulaire, novateur et intégré à l'intention des prestataires de services financiers. Parmi ses clients, Avaloq compte 27 banques universelles et privées et plus de 15 000 utilisateurs. Avaloq entretient par ailleurs un réseau, l'Avaloq Community, intégrant outre les clients et Avaloq, 21 entreprises partenaires sélectionnées et environ 600 spécialistes Avaloq certifiés.

ots Originaltext: Accenture / Avaloq
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Anita Kendzia
Corporate Communications
Avaloq Evolution AG
Allmendstrasse 140
8027 Zurich
Tél.:        +41/44/488'68'88
Fax:         +41/44/488'68'68
Internet: www.avaloq.com



Plus de communiques: Accenture

Ces informations peuvent également vous intéresser: