TDComponents GmbH

TDComponents - Un secours rapide pour les utilisateurs d'ordinateurs portables dont les écrans ne fonctionnent plus

AICHACH (ots) - TDComponents a lancé un nouveau service qui permet aux utilisateurs qui s'en sentent techniquement capables de remplacer eux-mêmes les écrans de leurs ordinateurs portables. Les utilisateurs qui ne se sentent pas à l'aise pour le faire eux-mêmes, peuvent recourir à un service local de TDComponents en contactant leur détaillant régional de TDComponents. Imaginons que vous avez terminé votre journée de travail. Vous rangez vos papiers et juste au moment de fermer votre portable, quelque chose résiste. Vous poussez un peu plus fort et vous entendez un crac ! L'écran est cassé. Vous aviez oublié votre stylo sur le clavier et en poussant vous avez endommagé l'écran. Ce genre d'accident malheureux peut se produire pour différentes raisons mais le résultat est toujours le même : vous ne pouvez plus vous servir de votre ordinateur.

Et c'est là que TDComponents d'Aichach arrive au secours. Dans un entrepôt près de Munich sont stockés les écrans de près de 2000 modèles différents d'écrans de portables et ils peuvent être livrés n'importe où en Europe en 1 ou 2 jours ouvrables. Ce service rendu par TDComponents répond aux besoins de ceux pour qui l'ordinateur portable est un outil professionnel indispensable, parce que lorsque l'ordinateur est en panne, ils ont besoin de le remplacer en toute urgence. Grâce au réseau étendu de partenaires régionaux de TDComponents, la société est en position idéale pour permettre de remplacer les écrans de pratiquement n'importe quel ordinateur portable en Europe.

Les écrans de remplacement sont livrés dans les 24 heures aux clients qui veulent les remplacer eux-mêmes et qui en font la commande directement à TDComponents.

Les utilisateurs qui préfèrent le faire faire par un technicien peuvent en faire la demande à un des nombreux détaillants régionaux de TDComponents.

www.tdcomponents.com

A propos de TDComponents GmbH

TDComponents est un des principaux fournisseurs d'écrans d'ordinateurs portables en Europe. Grâce à son réseau étendu de détaillants régionaux, TDComponents est en position idéale pour fournir des écrans de remplacement pour plus de 85% des ordinateurs portables en circulation.

Les utilisateurs de portables qui s'en sentent techniquement capables peuvent commander directement un écran de remplacement à TDComponents pour le faire eux mêmes. Les écrans de remplacement sont livrés au plus tard dans les 24 heures. Et cela grâce à la structure organisationnelle efficace de TDComponents et à son entrepôt bien stocké de la région de Munich en Allemagne.

Les produits de TDComponents sont adaptés aux besoins de la clientèle et les utilisateurs peuvent choisir entre des écrans neufs ou des écrans d'occasion remis en état.

ots Originaltext: TDComponents GmbH
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact pour la presse:
moving.business
Anke Reuter-Zehelein
Tel.: +49-(0)89-794595
Fax +49-(0)89-7918861
Portable: +49-(0)172-8553532
tdc@moving-business.de

Société:
TDComponents GmbH
Flurstrasse 65