GE Money Bank

GE Money Bank annonce sa collaboration avec le TCS

    Zurich/Vernier (ots) - GE Money Bank annonce sa collaboration avec le Touring Club Suisse (TCS). Cette coopération convenue pour au moins cinq ans met l'accent sur le secteur des produits financiers.

    «Avec GE Money Bank, le TCS a trouvé un partenaire flexible actif au niveau mondial pour le développement de produits financiers. Ensemble, nous voulons développer des prestations utiles à nos membres et les leur proposer,» annonce Roger Schober, directeur Business du TCS.

    Robert Oudmayer, CEO GE Money Bank: «Nous nous réjouissons vivement d'avoir à nos côtés un nouveau partenaire de poids avec le Touring Club Suisse. C'est une étape importante qui va nous permettre de continuer à nous développer.»

    Des informations détaillées sur cette collaboration stratégique et les produits en résultant seront communiquées en temps utile.

    GE Money Bank SA fait partie du groupe international Global Banking de GE Capital et dépend du secteur des services financiers de GE (General Electric Company). En Suisse, GE Money Bank est l'une des sociétés leader dans le secteur du financement aux particuliers. La palette d'offres comprend des crédits personnels, des financements de véhicules, des leasings, des cartes de crédit, des assurances et des produits d'épargne. GE Money Bank SA est une banque soumise au droit suisse dont le siège est à Zurich. En Suisse, elle dispose d'un réseau de 25 succursales et occupe quelque 800 collaborateurs. Informations complémentaires sur www.gemoneybank.ch

    Avec 1,6 million de membres, le Touring Club Suisse - dont le siège est à Genève - est la principale organisation sans but lucratif en Suisse active dans les domaines de l'assistance aux personnes et aux véhicules. Ses 225 patrouilleurs effectuent près de 300'000 dépannages par an et permettent de reprendre la route dans plus de 85% des cas. Près de 700'000 personnes font confiance au Livret ETI qui rapatrie chaque année en Suisse plus de 800 personnes et 3'000 véhicules. Le TCS dispose aujourd'hui de services reconnus comme la protection juridique Assista, l'assurance Auto TCS, le Livret ETI et les journaux «Touring» et «CampCar».

ots Originaltext: GE Money Bank
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
GE Money Bank AG, Zürich
Brigitte Kaps                                                         
Leiterin Unternehmenskommunikation & PR                 
Tél.:    +41/44/439'81'94
E-Mail: Brigitte.kaps@ge.com

Stephan Müller
Mediensprecher TCS
Maulbeerstrasse 10
3001 Bern
Tél.:    +41/31/380'11'44
E-Mail: smueller@tcs.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: