GE Money Bank

GE Money Bank: Le lancement d'obligations de caisse avantageuses à 2% sur 3 ans signale un regain d'activité sur le marché des produits d'épargne

D'obligations de caisse avantageuses à 2% sur 3 ans. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/GE Money Bank". Services_financiers/Produits/Internet/Suisse

Zurich (ots) -

- Indication: Le communiqué de presse complet en format pdf et un
    image peuvent être téléchargées sous:
        http://presseportal.ch/fr/pm/100008849 -

GE Money Bank lance l'obligation de caisse la plus attrayante sur le marché. Avec le but avoué d'étoffer sa palette de produits d'épargne dans le futur, GE Money Bank propose dès aujourd'hui en préambule une obligation de caisse sur 3 ans dotée du taux avantageux de 2% fixe sur toute la durée. Ces obligations sont disponibles dès CHF 5'000.- d'investissement.

A travers le lancement de l'obligation de caisse la plus intéressante sur le marché à l'heure actuelle, GE Money Bank revient en force sur le marché des produits d'épargne. Cette obligation sur 3 ans est un placement sûr et dont le rendement avantageux de 2% est fixe sur toute la durée. Cet investissement à moyen terme est ouvert à tous types d'investisseurs, pour un montant d'au moins CHF 5'000.-. La garde en dépôt est par ailleurs gratuite chez GE Money Bank.

Robert Oudmayer, CEO de GE Money Bank en Suisse, explique «Nous sommes l'un des  leaders du financement et souhaitons encore étoffer dans le futur notre offre de produits d'épargne à l'attention de nos clients. Nous commençons donc avec ces obligations de caisse, produit particulièrement sûr et garantissant un rendement des plus avantageux». L'obligation peut être acquise en toute simplicité par Internet ou sur place dans l'une des 25 succursales GE Money Bank ci-dessous. http://www.gemoneybank.ch/fr/sparen/kassenobligation.html

Outre ces obligations, GE Money Bank propose également à la clientèle un compte d'épargne doté d'un taux d'intérêt actuel de 0.5%.

Succursales GE Money Bank:

Aarau, Baden, Bâle, Bellinzone, Berne, Bienne, Coire, Frauenfeld, Fribourg, Genève, La Chaux de Fonds, Lausanne, Lugano, Lucerne, Montreux, Neuchâtel, Oerlikon, Olten, Solothurn,St. Gall, Sion, Wetzikon, Winterthour, Yverdon, Zurich. Vous trouverez nos succursales sous: http://www.gemoneybank.ch/bin/fr/contact/contact_branch.html

ots Originaltext: GE Money Bank
Internet: www.presseportal.ch/fr