GE Money Bank

Robert Oudmayer a été nommé CEO de GE Money Bank

Robert Oudmayer, CEO GE Money Bank. Texte complementaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/GE Money Bank".
Zurich (ots) - GE Money Bank annonce un changement de direction à sa tête. Robert Oudmayer, jusqu'à présent directeur de GE Money au Portugal, assumera dès fin mai la fonction de CEO pour les affaires en Suisse. Son prédécesseur Richard Neff a été nommé Chief Operations Officer du groupe GE Capital Banking. Un changement de direction a lieu à la tête de GE Money Bank, l'un des instituts leaders en matière de financement en Suisse. Robert Oudmayer, le nouveau Chief Executive Officer, a été nommé ce mois encore pour succéder à Richard Neff. Ce dernier a passé quatre années couronnées de succès à la tête du groupe. Il a été promu au poste de Chief Operations Officer du Global Banking Group de GE Capital. Robert Oudmayer, CEO de GE Money Bank Suisse, jouit d'une longue expérience du Consumer Lending. Ces quatre dernières années, il a dirigé avec succès GE Money au Portugal. Auparavant, il occupait le poste de Managing Director du financement de véhicules de GE Money Bank en Suisse. Robert Oudmayer a également été Managing Director de GE Capital Equipment Finance aux Pays-Bas. Ce ressortissant hollandais de 47 ans a commencé à travailler pour GE en 1999. Avant cela, il a occupé des postes de cadre chez PSA Peugeot Citroën en France et aux Pays-Bas. GE Money Bank SA appartient au groupe mondial Global Banking de GE Capital, la branche financière de GE (General Electric Company). En Suisse, GE Money Bank est active dans les secteurs du financement de véhicules, leasing de véhicules, crédits aux particuliers, cartes, assurances et épargne. L'entreprise emploie environ 800 employés au siège de Zurich et dans ses 25 succursales réparties dans toute la Suisse. En 2008, GE Money Bank a augmenté son chiffre d'affaires de 21% à CHF 91,3 millions. Vous trouverez de plus amples informations sur: www.gemoneybank.ch ots Originaltext: GE Money Bank Internet: www.presseportal.ch Contact: Ute Dehn Tel.: +41/44/439'81'94 E-Mail: ute.dehn@ge.com

Ces informations peuvent également vous intéresser: