GE Money Bank

Swiss Beach Soccer et GE Money Bank confirment leur collaboration

Swiss Beach Soccer et GE Money Bank confirment leur collaboration

    - Indication: Du matériel iconographique peut être téléchargé      
        sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100008849 -

    Zurich/Berne (ots) - GE Money Bank et la fédération Swiss Beach Soccer affirment leur longue collaboration en prolongeant le contrat de sponsoring qui les lie. GE Money Bank reste ainsi le sponsor officiel de l'équipe nationale suisse de beach soccer et le sponsor en titre du tournoi GE Money Bank Beach Soccer Tour jusqu'en 2010.

    GE Money Bank prolonge de trois ans le contrat de sponsor principal qui la lie à l'équipe nationale suisse de beach soccer. Cette collaboration dure depuis 2006 déjà et permet à Swiss Beach Soccer d'encourager la professionnalisation des joueurs et de la développer davantage. Grâce au programme de soutien initié par GE Money Bank en faveur du beach soccer, trois joueurs ont déjà pu acquérir le statut semi-professionnel l'an dernier.

    GE Money Bank reste également sponsor en titre du tournoi GE Money Bank Beach Soccer Tour pour trois années supplémentaires. Comme l'an dernier, le tournoi 2008 sera lancé fin mai à Winterthur par une rencontre entre quatre nations. Il sera suivi par des rencontres à la gare centrale de Zurich et sur la place fédérale à Berne.

    Richard Neff, CEO de GE Money Bank, se réjouit de la prolongation du contrat: "Nous sommes heureux de pouvoir continuer à accompagner ce sport d'avenir ainsi que l'équipe nationale suisse sur la voie du succès. L'esprit d'équipe et le dynamisme de ce sport jeune sont fascinants et s'accordent à merveille avec notre banque."

    Le soutien au beach soccer, sport officiellement reconnu l'an dernier par la FIFA, permet à la fédération de continuer à s'établir, tant au niveau national qu'au niveau international. L'objectif de Swiss Beach Soccer est de remporter un titre important de l'UEFA ou de la FIFA ces trois prochaines années. Reto Wenger, président de Swiss Beach Soccer, le souligne: "Un partenaire s'engageant à long terme et de façon fiable est la meilleure condition pour soutenir nos jeunes et nos joueurs de talent. Nous sommes convaincus de pouvoir continuer à réaliser des performances aussi bonnes que par le passé."

    GE Money Bank fait partie de la société GE Money de GE (General Electric Company), présente partout dans le monde. GE Money Bank est active dans les secteurs du financement de véhicules, leasing de véhicules, crédits aux particuliers, cartes, assurances et épargne. L'entreprise emploie 800 employés au siège de Zurich et dans 25 succursales dans toute la Suisse.

    Vous trouverez davantage d'informations sur www.gemoneybank.ch Vous trouverez davantage d'informations sur www.ge.com

    Swiss Beach Soccer est la fédération suisse officielle de beach soccer. Indépendante, elle est reconnue par l'association suisse de football. Swiss Beach Soccer compose les équipes nationales suisses officielles et organise le championnat suisse Swiss Beach Soccer League.

    Swiss Beach Soccer est membre de Beach Soccer Worldwide " BSWW " et de l'European Beach Soccer League "EBSL". L'équipe nationale masculine participe chaque année aux qualifications pour la coupe du monde de beach soccer de la FIFA et pour la coupe d'Europe de beach soccer de l'UEFA.

    Swiss Beach Soccer occupe 4 collaborateurs à plein temps et 5 à mi-temps. Vous trouverez davantage d'informations sur www.beachsoccer.ch.

ots Originaltext: GE Money
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Fédération de beach soccer suisse
Reto Wenger, président
Tél.:    +41/79/416'22'50
E-Mail: reto.wenger@beachsoccer.ch

GE Money Bank:
Ute Dehn, Managing Director Corporate Communications
Tél.:    +41/44/439'81'94
E-Mail: ute.dehn@ge.com



Plus de communiques: GE Money Bank

Ces informations peuvent également vous intéresser: