GE Money Bank

GE Money - Obtention du prix de la "Best Consumer Finance Company"

    Zurich (ots) - À l'occasion du Cards International Awards Dinner à Berlin fin mai, une manifestation annuelle, GE Money a été élue "Best Consumer Finance Company". Outre cet important prix de l'industrie, GE Money a aussi été nominée dans la catégorie "Best Cross-Border Credit Card Issuer".

    Cards International a décerné l'Award for Best Consumer Finance Company 2007 à GE Money, le prestataire de services financiers de l'entreprise internationale GE (General Electric Company). Ce prix honore la croissance constante de GE Money sur les marchés existants et nouveaux, ses efforts continus pour fournir des prestations de services de grande qualité ainsi que ses initiatives dans le domaine des nouveaux produits. La remise des prix s'est déroulée dans le cadre de l'annuel Cards International Awards Dinner fin mai qui a eu lieu à Berlin durant la Cards & Payments Europe Conference & Expo.

    "En nous concentrant sur les besoins de notre clientèle et en veillant constamment à proposer des produits et des services axés sur nos clients, nous avons été à même de développer nos activités avec succès", déclare David R. Nissen, président et CEO de GE Money. "Je suis heureux que nos performances soient récompensées par ce prix, dont le mérite revient à nos collaboratrices et à nos collaborateurs qui assurent quotidiennement un service irréprochable à nos 130 millions de clients répartis dans plus de 50 pays."

    Le jury indépendant était constitué de conseillers industriels de renom international, d'experts en cartes de crédit et d'une équipe de la VRL KnowledgeBank. Onze prix ont été décernés en tout dans les diverses catégories. Outre le titre de "Best Consumer Finance Company", GE Money figurait aussi parmi les nominés dans la catégorie "Best Cross-Border Credit Card Issuer".

    Spécialisée dans les services de financement, GE Money Bank appartient à GE Money, une des divisions de GE (General Electric Company) opérant à l'échelon international. En Suisse, GE Money Bank déploie ses activités dans les domaines suivants: financement et leasing de véhicules, crédits aux particuliers, cartes de crédit, assurances et épargne. En novembre 2006, GE Money Bank lançait sa première carte de crédit sur le marché suisse. En sa qualité de partenaire financier de Migros, la plus grande chaîne suisse de commerces de détail, GE Money Bank a délivré à ce jour 115 000 M-Budget MasterCards. GE Money Bank emploie quelque 800 collaboratrices et collaborateurs et compte 26 succursales dans les principales villes de Suisse. Son siège principal se trouve à Zurich.

    GE (General Electric Company) fonctionne selon le principe de l'imagination au travail (Imagination at work) _ une entreprise polyvalente dans les domaines des technologies, médias et services financiers, soucieuse de trouver des solutions à certains des plus grands défis à l'échelle planétaire.

    Le siège social de GE est situé à Fairfield, dans le Connecticut (Etats-Unis). La gamme de ses produits et services va des réacteurs d'avions à la production d'énergie, au traitement de l'eau et aux technologies de sécurité en passant par le génie médical, les services financiers, les médias et les plastiques hautes performances. En 2006, GE a réalisé un excellent résultat commercial. Les six divisions ont affiché un taux de croissance à deux chiffres. Dans plus de 100 pays, plus de 300 000 collaboratrices et collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de plus de 163 milliards et un bénéfice de 20,7 milliards. En Suisse, GE est représentée par ses six divisions et quelque 1300 collaborateurs. GE Money Bank représente avec ses 800 employés la plus grande branche de GE en Suisse.

Vous trouverez davantage d'informations sur www.ge.com. ; ;

ots Originaltext: GE Money
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Ute Dehn
Tel.:    +41/44/439'81'94
E-Mail: ute.dehn@ge.com



Plus de communiques: GE Money Bank

Ces informations peuvent également vous intéresser: