GE Money Bank

GE Money établit son nouveau siège social à Zurich

    Zurich (ots) - GE Money a déplacé le 30 septembre 2005 son siège social de Brugg vers Zurich. Les nouveaux locaux situés à Zurich-Altstetten, Bändliweg, dans le bâtiment A1 M.O.V.E, permettent à GE Money de réaliser ses plans d'expansion. 400 collaborateurs en tout sont concernés par ce déménagement.

    GE Money, qui opère en Suisse sous les labels GE Money Bank et Procrédit, a transféré, le 30 septembre 2005, son siège social de Brugg (Argovie) vers Zurich. Le prestigieux bâtiment A1 M.O.V.E, situé 20 Bändliweg à Zurich-Altstetten, offre, avec son aménagement moderne, le site idéal permettant de réaliser les plans d'expansion de GE Money.

    400 collaborateurs en tout sont concernés par le déplacement du siège social. Le déménagement a été mené à bien début octobre.

    GEFS (Suisse) AG offre des services financiers sous les marques GE Money Bank et Procrédit; elle fait partie de la division GE Money de GE (General Electric Company). En Suisse, les activités de la GEFS (Suisse) AG recouvrent le leasing, le crédit privé et le financement. A l'heure actuelle, elle emploie plus de 600 collaborateurs. Son siège est établi à Zurich depuis le 30 septembre.

    Pour plus d'informations, veuillez consulter www.gemoney.ch.

    GE Money - GE Money est l'une des (anciennement onze, récemment réorganisées en six) divisions de GE (General Electric Company). Dans le monde entier, GE Money propose des cartes de crédit destinées aux chaînes de distribution et aux entreprises, des financements, des leasings, des hypothèques et des comptes d'épargne. Avec un bilan total d'environ 151 milliards de dollars US et plus de 110 millions de clients répartis dans 47 pays, GE Money compte parmi les premiers prestataires de services financiers établis à l'échelle mondiale.

    Pour plus d'informations, veuillez consulter www.geconsumerfinance.com.

    GE (General Electric Company), c'est l'imagination au travail (" Imagination at work "), une entreprise polyvalente - que ce soit dans les domaines de la technologie, des médias ou services financiers - et engagée à trouver une solution à quelques-uns des plus grands défis à l'échelle planétaire. GE a son siège social à Fairfield, Connecticut (Etats-Unis). La gamme de ses produits et services va des réacteurs d'avions à la production d'énergie, au traitement de l'eau, aux technologies de sécurité en passant par le génie médical, les services financiers, les médias et les plastiques hautes performances. En 2004, GE a réalisé un excellent résultat commercial. Neuf des onze divisions alors existantes ont affiché un taux de croissance à deux chiffres. Dans plus de 100 pays, plus de 300'000 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 152,4 milliards de dollars US et un bénéfice de 16,6 milliards de dollars US. Le deuxième trimestre 2005 s'est terminé sur un bénéfice record de 4,0 milliards de dollars US. En Suisse, GE est représentée par toutes les six divisions et quelque 1'200 collaborateurs.

    Pour plus d'informations, veuillez consulter www.ge.com.

ots Originaltext: GE Money
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Relations médias
Ute Dehn
Tél.      +41/44/439'81'94
E-Mail: ute.dehn@ge.com



Plus de communiques: GE Money Bank

Ces informations peuvent également vous intéresser: