Alle Storys
Folgen
Keine Story von Schweizerischer Arbeitgeberverband / Union patronale suisse / Unione svizzera degli imprenditori mehr verpassen.

Schweizerischer Arbeitgeberverband / Union patronale suisse / Unione svizzera degli imprenditori

L'Union patronale suisse a un nouveau chef de la communication

L'Union patronale suisse a un nouveau chef de la communication
  • Bild-Infos
  • Download

Zurich (ots)

Aujourd'hui même, Fredy Greuter a pris ses fonctions de chef de la communication au sein de l'Union patronale suisse. Par là même, il est également le premier interlocuteur vis-à-vis des médias.

Fredy Greuter a pris aujourd'hui les rênes du secteur de la communication de l'Union patronale suisse tout en intégrant la direction de celle-ci. Sa fonction en fait aussitôt le premier interlocuteur des médias, lesquels peuvent le joindre directement par téléphone aux numéros: 079 628 56 61 ou 044 421 17 34, ainsi qu'à l'adresse: greuter@arbeitgeber.ch.

Fredy Greuter est économiste et a travaillé dans plusieurs entreprises industrielles avant d'occuper diverses fonctions au sein de la «Neue Zürcher Zeitung». Il a notamment été correspondant à Paris, dirigé la rubrique boursière et assumé la responsabilité de «NZZ-Online», la plate-forme numérique du journal. En dernier lieu, M. Greuter était membre de la direction de l'Association médias suisses et chef de l'institut des médias qui lui est rattaché. «Avec Fredy Greuter, nous souhaitons la bienvenue parmi nous à un spécialiste de la communication chevronné, doublé d'un fin connaisseur de la scène suisse des médias», souligne le directeur Roland A. Müller.

La venue de Fredy Greuter a lieu dans le cadre du remaniement des services de communication de notre association. Récemment, celle-ci a d'ailleurs lancé un tout nouveau portail internet.

Contact:

Roland A. Müller, directeur, Tél. 079 220 52 29,
mueller@arbeitgeber.ch
Fredy Greuter, responsable secteur Communication, Tél. 079 628 56 61,
greuter@arbeitgeber.ch

Weitere Storys: Schweizerischer Arbeitgeberverband / Union patronale suisse / Unione svizzera degli imprenditori
Weitere Storys: Schweizerischer Arbeitgeberverband / Union patronale suisse / Unione svizzera degli imprenditori
  • 21.01.2015 – 10:08

    Les employeurs veulent mobiliser le potentiel autochtone

    Zürich (ots) - L'Union patronale suisse et economiesuisse ont expliqué aujourd'hui comment elles souhaitent contribuer à faire en sorte qu'un plus grand nombre d'actifs âgés de plus de 50 ans demeurent intégrés au marché du travail. A ce titre, elles posent la première pierre du projet «Avenir du marché suisse du travail» - un engagement de longue durée dont l'objectif est d'accroître sensiblement le taux ...

  • 15.01.2015 – 17:17

    La suppression du taux plancher franc-euro inquiète un peu plus les employeurs suisses

    Zurich (ots) - La suppression du taux plancher du franc par rapport à l'euro vient aggraver le climat d'incertitude dont souffrent déjà les employeurs de notre pays suite aux inconnues liées à la mise en oeuvre de l'initiative sur l'immigration de masse. La volatilité accrue et une forte valorisation du franc pourraient avoir de sensibles répercussions sur ...

  • 15.01.2015 – 14:25

    Solution des associations faîtières pour garantir les rentes

    Zurich (ots) - En ouverture des débats parlementaires sur la réforme de la prévoyance vieillesse, l'Union patronale suisse et economiesuisse présentent une alternative pour maintenir le niveau des rentes actuelles. L'âge de référence de 65 ans pour les femmes comme pour les hommes y joue un rôle central car il permet de balancer les mesures côté dépenses et ...