Schweizerischer Arbeitgeberverband

L'Union patronale suisse a un nouveau chef de la communication

L'Union patronale suisse a un nouveau chef de la communication
Fredy Greuter a pris ses fonctions de chef de la communication au sein de l'Union patronale suisse / Texte complémentaire par OTS et sur www.presseportal.ch/fr/pm/100008699 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Schweizerischer Arbeitgeberverband/Rob Lewis"

Zurich (ots) - Aujourd'hui même, Fredy Greuter a pris ses fonctions de chef de la communication au sein de l'Union patronale suisse. Par là même, il est également le premier interlocuteur vis-à-vis des médias.

Fredy Greuter a pris aujourd'hui les rênes du secteur de la communication de l'Union patronale suisse tout en intégrant la direction de celle-ci. Sa fonction en fait aussitôt le premier interlocuteur des médias, lesquels peuvent le joindre directement par téléphone aux numéros: 079 628 56 61 ou 044 421 17 34, ainsi qu'à l'adresse: greuter@arbeitgeber.ch.

Fredy Greuter est économiste et a travaillé dans plusieurs entreprises industrielles avant d'occuper diverses fonctions au sein de la «Neue Zürcher Zeitung». Il a notamment été correspondant à Paris, dirigé la rubrique boursière et assumé la responsabilité de «NZZ-Online», la plate-forme numérique du journal. En dernier lieu, M. Greuter était membre de la direction de l'Association médias suisses et chef de l'institut des médias qui lui est rattaché. «Avec Fredy Greuter, nous souhaitons la bienvenue parmi nous à un spécialiste de la communication chevronné, doublé d'un fin connaisseur de la scène suisse des médias», souligne le directeur Roland A. Müller.

La venue de Fredy Greuter a lieu dans le cadre du remaniement des services de communication de notre association. Récemment, celle-ci a d'ailleurs lancé un tout nouveau portail internet.

Contact:

Roland A. Müller, directeur, Tél. 079 220 52 29,
mueller@arbeitgeber.ch
Fredy Greuter, responsable secteur Communication, Tél. 079 628 56 61,
greuter@arbeitgeber.ch



Plus de communiques: Schweizerischer Arbeitgeberverband

Ces informations peuvent également vous intéresser: