bonus.ch S.A.

Les internautes s'intéressent de plus en plus aux hypothèques en ligne : bonus.ch lance un nouveau service d'offre

Lausanne (ots) - Le comparateur internet bonus.ch offre un nouveau service gratuit aux consommateurs. Ces derniers ont à présent la possibilité de bénéficier d'un conseil personnalisé en matière d'hypothèque. Cette offre vient étoffer les prestations actuellement proposées par le site.

En trois ans, les interrogations concernant l'hypothèque sur les moteurs de recherche en Suisse ont augmenté de plus de 30%. Un chiffre qui démontre un fort engouement des internautes pour le secteur des crédits hypothécaires et un besoin croissant d'information et de conseil dans ce domaine.

Dans le but de satisfaire au mieux les exigences et les souhaits des consommateurs, le site comparateur bonus.ch met à disposition des internautes un nouveau service gratuit dans sa rubrique finance. Il est dorénavant possible de solliciter un conseil personnalisé en matière d'hypothèque. Le comparateur vient de mettre en ligne la version pilote de cette nouvelle prestation, complétant ainsi l'offre actuellement disponible sur le site. Une première étape permettait déjà aux utilisateurs de s'informer sur les hypothèques. La nouvelle formule donne la possibilité aux consommateurs de demander un conseil personnalisé dispensé par des spécialistes, leur permettant ainsi de trouver la formule adéquate à leur situation.

En collaboration avec la société MoneyPark, ce service permet d'allier les compétences de bonus.ch, spécialisé dans le domaine de la comparaison sur Internet, et de la société partenaire, experte dans le domaine du conseil hypothécaire. Les consommateurs ont ainsi accès à une large palette de prestataires d'hypothèques : les offres de plus de 70 instituts suisses sont comparées.

Jusqu'à présent, bonus.ch donnait déjà l'opportunité aux utilisateurs de consulter les taux indicatifs du marché ainsi que des conseils et des informations. Un simulateur d'hypothèque permettait également aux internautes d'évaluer leur dossier. Ces services seront désormais complétés, donnant la possibilité aux consommateurs d'aller plus loin dans la phase de financement d'un bien immobilier.

À l'avenir bonus.ch souhaite continuer le développement de sa rubrique finance. Prochainement, de nouveaux partenaires pourront intégrer la rubrique hypothèque et d'autres domaines, tels que le crédit privé et l'épargne, seront enrichis.

Accès direct à notre rubrique hypothèque : http://www.bonus.ch/zrL68P8.aspx

Pour plus d'informations :



bonus.ch SA
Patrick Ducret
Directeur
Avenue de Beaulieu 33
1004 Lausanne
021 312 55 91
ducret(a)bonus.ch


Ces informations peuvent également vous intéresser: