bonus.ch - Le site de comparaison des primes d'assurance-maladie, entièrement neutre et transparent

Lausanne (ots) - Depuis le lancement du site internet en 2004, une politique neutre et transparente sur la présentation des primes des assureurs-maladie (1) a permis à bonus.ch d'être l'un des principaux acteurs de ce marché. Les internautes ont désormais à disposition une alternative, qui leur permet de comparer facilement les primes d'assurance-maladie 2007 tout en ayant la possibilité - gratuite et simplifiée - de recevoir des offres des assureurs. bonus.ch met également à disposition dans sa rubrique "Assurance-maladie": - Des informations utiles pour réaliser des économies - Une aide efficace au changement d'assureur - Une rubrique "News-actualités" relative au domaine de l'assurance et de la santé - Des documents utiles (Lettre de résiliation, Lettre pour modifier sa franchise, ...) - Un annuaire des caisses maladie Nouveaux produits récemment ajoutés au site: - "Consommation", une nouvelle rubrique à laquelle ont accès les consommateurs. Le premier article publié présente un comparatif des prix des médicaments vendus dans les pharmacies de 4 grandes chaînes. - Un comparatif des primes consacré à l'assurance pour animaux - Un comparatif des primes pour l'assurance-voyage (1) Toutes les primes sont affichées sur la même page, afin que l'internaute puisse avoir une vue d'ensemble de toutes les primes des assureurs présents dans le comparatif. http://www.bonus.ch ots Originaltext: bonus.ch SA Internet: www.presseportal.ch Contact: bonus.ch S.A. Monsieur Patrick Ducret Ch. de Rovéréaz 5 1012 Lausanne Tél. +41/21/312'55'91 E-Mail:ducret@bonus.ch Internet: http://www.bonus.ch

Plus de communiques: bonus.ch S.A.

Ces informations peuvent également vous intéresser: