Transparency International Switzerland

Invitation: Transparency International Switzerland - La lutte contre la corruption le 12 octobre 2005 à Berne

Berne (ots) - Sous le titre "La corruption: un conflit entre la capacité concurrentielle, la responsabilité sociale et la loi", le forum examine la problématique de la corruption sous des perspectives diverses. Comment, en tant que entreprise Suisse, puis-je répondre aux exigences légales en restant en même temps concurrentielle sur le marché international ? C'est à cette question que tenteront répondre les experts du monde de l'économie et de la science. Un défi aussi pour vous, en tant que participants pour y répondre. Information et Enregistrement par Internet http://www.transparency.ch/wfranz/ La Presse est sollicitée de s'enregistrer par e-mail info@transparency.ch ots Originaltext: Transparency International Switzerland Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Simon Brugger Tél. +41/(0)31/382'35'50

Ces informations peuvent également vous intéresser: