Atupri

Atupri soutient les camps de sport «fit4future»

un Document

Berne (ots) - Atupri étend son engagement dans le domaine de la promotion de la santé et du sport et soutient les camps de sport «fit4future» en tant que sponsor principal.

Atupri s'engage depuis des années pour une Suisse en forme dans le cadre de projets encourageant l'exercice physique et la promotion de la santé. L'objectif et les projets de la Fondation Cleven concordent parfaitement avec les mesures actives prises par Atupri. Les camps de sport «fit4future» nous offrent une occasion idéale de promouvoir des activités de loisir actives dès l'enfance. Kaspar Trachsel, Responsable Marketing et Vente, le formule ainsi: «Il est important pour Atupri que ses assurés soient satisfaits, en bonne santé et responsables. Et quoi de plus efficace pour y parvenir que de poser des jalons pour les enfants?»

Au cours des dix dernières années, «fit4future» est devenu l'un des plus grands projet de promotion de la santé dans les écoles primaires suisses. Une école sur cinq et plus de 130 000 enfants participent gratuitement au programme suivi sur le plan scientifique de la Fondation Cleven. Depuis 2013, «fit4future» propose également un programme dynamique pendant les vacances: grâce à la collaboration avec de nombreuses associations et administrations sportives, douze camps de vacances polysportifs ont déjà vu le jour en Suisse alémanique et en Suisse romande.

Lundi prochain, le premier camp de sport d'hiver «fit4future» débutera à Coire. Des spécialistes de différentes associations enseigneront à des enfants de six à douze ans la pratique de neuf types de sport de neige et de glace. Dans d'autres cantons de Suisse alémanique ainsi que nouvellement à Lausanne, plus de 1000 écoliers de primaire profiteront d'un programme d'exercice physique diversifié pendant les vacances de printemps et d'automne.

Pour plus d'informations:

Regula Meier, Responsable Communication Marketing, Atupri 
Caisse-maladie
regula.meier@atupri.ch - 031 555 09 77

Pascale Vögeli, Directrice de la Fondation Cleven
voegeli@cleven-stiftung.com - 041 766 63 85

www.atupri.ch/www.fit4future-camps.ch


Ces informations peuvent également vous intéresser: