Allianz Suisse

AMOS IT Suisse AG devient Allianz Technology SA

Wallisellen (ots) - AMOS IT Suisse AG, filiale à 100% d'Allianz Suisse, s'appelle Allianz Technology SA depuis le 1er septembre 2017. Ce changement de dénomination a été motivé par le nouveau concept de marque du groupe Allianz, qui vise à refléter la transformation digitale également dans la marque. Allianz Technology reste compétente pour tous les services informatiques d'Allianz Suisse.

La mission d'Allianz Technology est de faire d'Allianz un groupe digital. Afin que cette exigence s'exprime aussi dans la marque, Allianz Managed Operations & Services SE (AMOS) a été rebaptisée Allianz Technology SE. Ce changement de dénomination est valable dans le monde entier et donc également pour AMOS IT Suisse AG, quant à elle présente sur le marché suisse sous le nom d'Allianz Technology SA depuis le 1er septembre 2017. «Cette évolution n'a cependant aucune incidence sur notre mandat de prestations. Nous continuerons à fournir à Allianz Suisse une assistance de pointe en matière d'infrastructure IT, de plateformes applicatives et de services d'entreprises à l'avenir, et nous poursuivrons par ailleurs la digitalisation. Dans ce contexte, le nouveau nom est orienté vers l'avenir et véhicule nettement mieux nos compétences, précise Christoph Häberli, CEO d'Allianz Technology SA.

À propos d'Allianz Technology

Allianz Technology SA, dont le siège est à Wallisellen, est une filiale à 100% du groupe Allianz Suisse. Compétente pour l'ensemble des services informatiques d'Allianz Suisse, elle fournit également certains services pour des entreprises du groupe Allianz et emploie actuellement quelque 270 collaborateurs et collaboratrices en Suisse. Dans le monde, ils sont plus de 7250 à travailler pour Allianz Technology SE, dont le siège se trouve à Munich.

Contact:

Hans-Peter Nehmer
Téléphone: 058 358 88 01; e-mail: hanspeter.nehmer@allianz.ch

Bernd de Wall
Téléphone: 058 358 84 14; e-mail: hanspeter.nehmer@allianz.ch



Plus de communiques: Allianz Suisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: