Allianz Suisse

Allianz Suisse: la protection juridique vient étoffer l'offre en ligne

Wallisellen (ots) - Après les assurances véhicules à moteur, moto et voyages, les clients peuvent désormais également conclure une assurance de protection juridique en ligne sur www.allianz.ch. Il suffit de saisir deux informations pour obtenir une première offre, grâce au calculateur de prime innovant. Allianz Suisse étoffe ainsi son offre en ligne avec un module attrayant.

On est souvent impliqué dans un litige bien plus vite qu'on ne le souhaiterait. En effet, les conflits sont omniprésents: par exemple dans le cadre de la circulation routière, en tant que locataire ou propriétaire d'un logement ou encore dans l'environnement professionnel. L'expérience montre qu'un litige peut vite entraîner d'importants frais de justice, d'avocats et d'expertise. Pour économiser du temps et de l'énergie, mieux vaut pouvoir compter sur sa protection juridique, laquelle peut désormais être conclue en ligne de manière simple et rapide sur www.allianz.ch. Grâce au calculateur de prime innovant, il suffit de saisir le domicile et d'indiquer si la protection juridique doit couvrir toute la famille pour obtenir une offre. L'offre de protection juridique comprend la protection juridique privée et la protection juridique circulation, ces modules pouvant également être sélectionnés séparément. Des assurances de protection juridique pour les propriétaires, pour les indépendants et pour les petites entreprises constituent d'autres modules complémentaires.

Conclusion possible en ligne ou hors ligne

Les clients d'Allianz Suisse ont la possibilité de passer facilement de l'univers en ligne à l'univers hors ligne et vice versa. Ceux d'entre eux qui ne veulent pas conclure de contrat en ligne et souhaitent de plus amples informations peuvent opter, sur le parcours proposition, pour un conseil téléphonique ou un entretien avec un conseiller Allianz à proximité.

Contact:

Hans-Peter Nehmer, responsable Communication
Téléphone: 058 358 88 01; hanspeter.nehmer@allianz.ch

Bernd de Wall, porte-parole Senior
Téléphone: 058 358 84 14, bernd.dewall@allianz.ch



Plus de communiques: Allianz Suisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: