Allianz Suisse

Allianz Suisse: nouveau responsable Sinistres

Allianz Suisse: nouveau responsable Sinistres
Markus Deplazes, 51 ans, est le nouveau responsable Sinistres d'Allianz Suisse depuis début janvier. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100008591 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Allianz Suisse"

Wallisellen (ots) - Markus Deplazes est le nouveau responsable Sinistres d'Allianz Suisse depuis début janvier. Il succède à Jörg Zinsli, qui a pris la direction du ressort Opérations et est devenu membre du directoire d'Allianz Suisse.

Âgé de 51 ans, Markus Deplazes est une personnalité bien connue du secteur de l'assurance en Suisse. Ce Grison d'origine travaille dans la branche depuis près de 25 ans et y a occupé de nombreux postes techniques et dirigeants. Avant d'être nommé à la tête des Sinistres, il était responsable des affaires non-vie en Suisse et membre de la direction de la Nationale Suisse, après avoir occupé le poste de responsable Sinistres non-vie. Auparavant, Markus Deplazes avait assumé diverses fonctions de conduite auprès de Zurich Assurances, et en avait notamment dirigé le domaine des dommages corporels complexes. Markus Deplazes a étudié le droit à l'Université de St-Gall (HSG).

«Markus Deplazes est un cadre dirigeant reconnu dans le secteur de l'assurance et dispose de solides compétences techniques. Je suis heureux qu'il ait choisi de rejoindre Allianz Suisse. Fort de ses connaissances étendues, notamment en matière de sinistres complexes, il contribuera de manière décisive au développement stratégique et à l'orientation résolue de la gestion des sinistres d'Allianz Suisse sur les besoins de nos clients», se réjouit Jörg Zinsli, COO d'Allianz Suisse.

Contact:

Hans-Peter Nehmer
téléphone: 058 358 88 01
e-mail: hanspeter.nehmer@allianz.ch

Bernd de Wall
téléphone: 058 358 84 14
e-mail: bernd.dewall@allianz.ch



Plus de communiques: Allianz Suisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: