Allianz Suisse

Un nouveau Chief Operations Officer pour Allianz Suisse

Un nouveau Chief Operations Officer pour Allianz Suisse
Un nouveau Chief Operations Officer pour Allianz Suisse. Jörg Zinsli. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100008591 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Allianz Suisse/Marcel Rickli"

Wallisellen (ots) - Jörg Zinsli prendra la direction du ressort Opérations et deviendra membre du Directoire d'Allianz Suisse à compter du 1er janvier 2016. Il succèdera à Ruedi Kubat, qui a été nommé en mai au siège d'Allianz SE, à Munich et sera le nouveau COO et membre du Directoire d'Allianz Deutschland à partir de la nouvelle année.

Jörg Zinsli (53 ans) travaille depuis 2007 chez Allianz Suisse en tant que responsable du service Sinistres, qui compte quelque 600 collaborateurs. Durant cette période, il a réorganisé et modernisé les processus de traitement des sinistres avec pour maîtres mots la segmentation et la spécialisation, permettant ainsi à Allianz Suisse d'être en mesure de régler dans les meilleurs délais et en évitant les formalités administratives environ 350 000 cas de sinistres par an.

Jörg Zinsli a étudié le droit à l'Université de Zurich, où il a également obtenu un doctorat. «Jörg Zinsli est un cadre dirigeant reconnu issu de nos propres rangs qui dispose de solides connaissances de la branche et d'une expérience pluriannuelle de la gestion des sinistres et de grands projets IT. Il dirige en outre déjà avec succès le ressort Opérations par intérim depuis mai. Il ne fait aucun doute qu'il contribuera de manière décisive à renforcer l'orientation client des processus d'Allianz Suisse», déclare Severin Moser, CEO d'Allianz Suisse.

Contact:

Hans-Peter Nehmer
téléphone: 058 358 88 01
e-mail: hanspeter.nehmer@allianz.ch

Bernd de Wall
téléphone: 058 358 84 14
e-mail: bernd.dewall@allianz.ch



Plus de communiques: Allianz Suisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: