Allianz Suisse

Marc Kessler, nouveau CEO de Quality1 AG

Marc Kessler, nouveau CEO de Quality1 AG
Marc Kessler. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/pm/100008591 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Allianz Suisse"

Wallisellen (ots) - Changement à la tête de Quality1 AG, filiale d'Allianz Suisse, et l'un des premiers fournisseurs de garanties de Suisse. À partir du 1er mai 2015, Marc Kessler (33 ans) dirigera l'entreprise sise à Bubikon en tant que nouveau CEO. Il succède à Michel Rohrer, qui quitte l'entreprise à sa demande afin de relever de nouveaux défis professionnels.

Marc Kessler travaille chez Quality1 AG depuis 2008. Comme chef de vente, il a d'abord été responsable de la distribution et de la gestion des grands comptes. À partir de 2009, en tant que Chief Commercial et membre de la direction, il assume en plus la direction du marketing. Il dispose en outre d'une longue expérience de spécialiste et de direction dans la branche automobile, notamment grâce à ses diverses fonctions chez EurotaxGlass AG, à Freienbach.

«Je suis ravi que nous ayons trouvé en Marc Kessler un candidat idéal au poste de CEO de Quality1 AG. Il est issu de nos propres rangs, ce qui permettra d'assurer une transition en douceur. Il connaît aussi les intérêts de l'entreprise et les rouages des opérations de garantie du point de vue d'un poste à responsabilités. De plus, il vient du secteur automobile et dispose d'un excellent réseau dans la branche des garagistes. Je suis convaincu qu'il mènera à bien le développement stratégique de l'entreprise et renforcera la position de Quality1 AG sur le marché suisse», déclare Roland Umbricht, président du conseil d'administration de Quality1 AG et responsable Produits chez Allianz Suisse.

Quality1 AG dispose d'une offre de produits et de prestations diversifiée et fournit un traitement rapide et efficace des sinistres, en misant sur le service à la clientèle. Quality1 AG propose en effet aux garages, aux commerçants ainsi qu'aux importateurs un système de déclaration de sinistres et des processus simplifiés au moyen de son portail clients, Carplus. Les clients privés peuvent également souscrire à une garantie des coûts de réparation de manière directe grâce à Quality1 Direct. Le lancement d'une application qui permettra de déclarer des sinistres sur un smartphone ou une tablette est prévu pour le milieu de l'année.

Contact:

Hans-Peter Nehmer
responsable Communication
Téléphone: 058 358 88 01
hanspeter.nehmer@allianz.ch

Bernd de Wall
porte-parole Senior
Téléphone: 058 358 84 14
bernd.dewall@allianz.ch



Plus de communiques: Allianz Suisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: