Allianz Suisse

Nomination au Directoire d'Allianz Suisse

Nomination au Directoire d'Allianz Suisse
Le Directoire d'Allianz Suisse a nommé son nouveau responsable Gestion du marché et membre du Directoire d'Allianz Suisse. Thomas Wegmann (39 ans), entrera en fonction le 1er janvier 2015. Texte complémentaire par OTS et sur www.presseportal.ch/fr/pm/100008591 / L'utilisation de cette image est pour des... plus

Wallisellen (ots) - Le Directoire d'Allianz Suisse a nommé son nouveau responsable Gestion du marché et membre du Directoire d'Allianz Suisse. Thomas Wegmann (39 ans), entrera en fonction le 1er janvier 2015. À ce poste, il sera directement subordonné à Severin Moser, le CEO d'Allianz Suisse. Thomas Wegmann quitte le Boston Consulting Group (BCG) où, en tant que Partner du bureau de Zurich, il a conseillé des clients du secteur de l'assurance.

«Nous sommes ravis qu'un spécialiste et manager aussi expérimenté se joigne à nous. Avec son vaste savoir-faire dans les domaines du marketing et de la vente ainsi que sa profonde connaissance du marché de l'assurance, Thomas Wegmann dispose du profil idéal pour ce poste-clé de l'entreprise. Il jouera un rôle moteur dans la mise en oeuvre de notre stratégie axée sur le renforcement de l'orientation clientèle», déclare Severin Moser, le CEO d'Allianz Suisse. Thomas Wegmann succède à Martin Jara, qui dirige le service Distribution depuis le mois de mars.

En tant que Partner du bureau de Zurich du BCG, Thomas Wegmann a conseillé les acteurs majeurs du marché suisse de l'assurance et mené à bien de nombreux projets de distribution, de stratégie multicanaux et de positionnement durant les quatorze dernières années.

Thomas Wegmann est titulaire d'un master en droit des affaires de l'Université de Saint-Gall (HSG). Il est marié et père de quatre enfants.

Vous trouverez ce communiqué de presse ainsi que d'autres communiqués d'Allianz Suisse sur notre portail Internetwww.allianz.ch/news

Contact:

Communication Allianz Suisse

Hans-Peter Nehmer, responsable Communication d'entreprise
Tél.: 058 358 88 01; hanspeter.nehmer@allianz.ch



Plus de communiques: Allianz Suisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: