Allianz Suisse

Changement à la tête de la Distribution d'Allianz Suisse

Wallisellen (ots) - Thargye Gangshontsang assumera la direction du service «Courtiers et grands comptes» d'Allianz Suisse. Il succèdera à Stefan Vierling, qui occupera une nouvelle fonction de direction dans l'organisation de la distribution d'Allianz Suisse.

En la personne de Thargye Gangshontsang, c'est un expert en assurance chevronné qui assumera la direction du service «Courtiers et grands comptes» à compter du 1er octobre 2014. Avant de rejoindre Allianz Suisse, Thargye Gangshontsang travaillait chez AXA Winterthur depuis 2006 en tant que responsable Grandes entreprises Suisse et était à ce titre chargé du développement du canal de distribution correspondant et du positionnement d'AXA dans le segment cible des moyennes et grandes entreprises. Pendant plusieurs années, il a auparavant occupé différents postes à responsabilité dans le secteur de l'assurance, notamment chez Helvetia et à la Bâloise. Thargye Gangshontsang a étudié le droit à l'Université de Zurich.

Stefan Vierling, jusqu'à présent responsable Courtiers, occupera en 2015 une nouvelle fonction de direction dans l'organisation de la distribution d'Allianz Suisse.

«En plus du développement et du renforcement ciblés des affaires de courtage, sous la direction de Thargye Gangshontsang, nous voulons intensifier nos relations avec les clients clés directs du segment des PME (grand comptes) et développer le suivi systématique des courtiers internes avec effet dès que possible.», commente Martin Jara, responsable de la Distribution d'Allianz Suisse. «Je suis très heureux qu'un expert de la vente nous rejoigne pour assumer cette mission. Je remercie Stefan Vierling pour son grand engagement dans le canal des courtiers. J'adresse à Thargye Gangshontsang et à Stefan Vierlin tous mes voeux de réussite dans leur nouvelle fonction.»

Vous trouverez ce communiqué de presse ainsi que d'autres communiqués d'Allianz Suisse sur notre portail Internet www.allianz.ch/news

Contact:

Communication Allianz Suisse
Hans-Peter Nehmer, responsable Communication d'entreprise
Tél.: 058 358 88 01; hanspeter.nehmer@allianz.ch


Plus de communiques: Allianz Suisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: