Allianz Suisse

Comparatif des caisses de pensions 2014: Allianz Suisse offre la meilleure rémunération

Rudolf Alves, responsable Vie/Hypothèques, Allianz Suisse. Texte complémentaire par OTS et sur www.presseportal.ch/fr/pm/100008591 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "OTS.photo/Allianz Suisse"

Un document

Wallisellen (ots) -

   - Pour la troisième fois d'affilée, Allianz Suisse décroche la 
     première place dans les catégories «Meilleure rémunération» et 
     «Frais de risque et d'administration les plus bas».
   - La comparaison portait sur 30 fondations collectives et communes
     dans toute la Suisse. 

Pour la troisième année consécutive, Allianz Suisse se classe en première position du comparatif des caisses de pensions dans la catégorie «Meilleure rémunération» de tous les assureurs vie. Avec une rémunération de 2,41% sur 10 ans, l'assureur global a pris la tête du classement, qui reposait sur la comparaison de 30 fondations collectives et communes comptant plus de 180 000 entreprises affiliées.

Lors de la remise des prix, qui s'est tenue mercredi passé dans les locaux de Tamedia AG, à Zurich, Allianz Suisse est arrivée en tête pour la troisième fois consécutive dans deux catégories sur huit: «Meilleure rémunération» et «Frais de risque et d'administration les plus bas». Rudolf Alves, responsable Vie/Hypothèques, a reçu les prix au nom d'Allianz Suisse. «Je me réjouis beaucoup des bons résultats obtenus dans ce comparatif. Le fait que nous soyons distingués dans ces catégories pour la troisième fois d'affilée est pour nous la confirmation de notre travail.»

La société de conseil Weibel Hess & Partner AG effectue tous les ans, sur mandat d'un grand journal dominical suisse, le SonntagsZeitung, un comparatif des caisses de pensions, qui récompense les meilleures fondations communes et collectives de Suisse dans huit catégories. Ce comparatif est considéré comme une référence importante pour choisir une caisse de pensions en Suisse.

Avec près de 15 000 clients Entreprises, Allianz Suisse compte parmi les principaux fournisseurs d'assurances globales LPP.

Vous trouverez ce communiqué de presse ainsi que d'autres communiqués d'Allianz Suisse sur notre portail Internet www.allianz.ch/actualites

Contact:

Communication Allianz Suisse
Hans-Peter Nehmer, téléphone: 058 358 88 01;
courriel: hanspeter.nehmer@allianz.ch
Harry H. Meier, téléphone: 058 358 84 14;
courriel: harry.meier@allianz.ch



Plus de communiques: Allianz Suisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: