Allianz Suisse

Assurance véhicules à moteur: AMAG coopère avec Allianz Suisse

Zurich (ots) - Figure de proue de l'importation de véhicules en Suisse, AMAG table désormais sur les assurance véhicules à moteur d'Allianz Suisse. Grâce à sa coopération avec le Service d'assurance de Volkswagen, plus de 80 filiales AMAG RETAIL et quelque 300 concessionnaires ont accès aux solutions Allianz. Le client peut ainsi faire coup double: acheter un véhicule et l'assurer auprès de l'un des leaders de l'assurance suisse.

«Pour le client, c'est encore plus de service. Et un gain de temps. Plus besoin en effet de rechercher la solution optimale: elle est là directement chez le concessionnaire, à des conditions avantageuses», explique René Renggli, responsable Coopérations d'Allianz Suisse. AMAG est le partenaire idéal car c'est le principal importateur helvétique de marques de voiture leaders comme VW, Audi, Seat et Skoda. Ce canal de distribution convient donc parfaitement à la stratégie de croissance et d'acquisition de nouveaux clients d'Allianz Suisse.

Un service global

«Les clients sont de plus en plus nombreux à accepter l'offre d'assurance des importateurs de véhicules et à souscrire un contrat auto dès l'achat d'une voiture.» Pour nous, c'est le gage de produits dont la qualité est durable, et pour l'importateur, un instrument de fidélisation de la clientèle. «L'avenir, ce sont des services offerts par un même prestataire»: M. Renggli en a la conviction. AMAG coopère depuis la mi 2008 avec le Service d'assurance de Volkswagen (SAV) dont l'assureur est Allianz. «Le développement des affaire d'assurance avec AMAG est la suite logique de cette coopération fructueuse», souligne M. Renggli.

Contact:

Hans Peter Nehmer
Tél.: +41/58/358'88'01
E-Mail: hanspeter.nehmer@allianz-suisse.ch

Bernd de Wall
Tél.: +41/58/358'84'14
E-Mail: bernd.dewall@allianz-suisse.ch



Plus de communiques: Allianz Suisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: