Changement au sein du Conseil d'administration d'Allianz Suisse

Werner Zedelius est entré au Conseil d'administration d'Allianz Suisse. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Allianz Suisse".

Zurich (ots) -

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100008591 -

Werner Zedelius (53), membre du Directoire d'Allianz SE, est entré au Conseil d'administration d'Allianz Suisse au 1er janvier dernier. Il reprend la fonction de l'ancien président du Directoire d'Allianz Deutschland AG, Gerhard Rupprecht, lequel a pris sa retraite en fin d'année dernière. Dans le même temps, Werner Zedelius est chargé, depuis le 1er janvier 2011, de l'Allemagne, de l'Autriche et de la Suisse au sein du groupe Allianz.

Werner Zedelius, né à Dusseldorf, est titulaire de la nationalité suisse et allemande. Il travaille auprès d'Allianz depuis 1987 dans différentes fonctions, et est membre du Directoire d'Allianz SE depuis 2002. Gerhard Rupprecht était au Conseil d'administration d'Allianz Suisse depuis le 1er janvier 2008.

ots Originaltext: Allianz Suisse
Internet: www.presseportal.ch/fr

Responsable Communication Allianz Suisse
Tél.:    +41/58/358'83'16