Changement à la tête de la communication d'Allianz Suisse à la fin 2010

Hans Peter Nehmer, nouveaux responsable de la communication d'Allianz Suisse. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Allianz Suisse".

Zürich (ots) -

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100008591 -

Hans Peter Nehmer (1965) a été choisi pour reprendre à la fin de l'année la direction de la communication d'Allianz Suisse, après le départ à la retraite de son actuel responsable, Hansjörg Leibundgut. Il rejoindra l'entreprise dès le 1er mai et suivra dans un premier temps un programme d'initiation de plusieurs mois.

M. Nehmer bénéficie d'une longue expérience dans le domaine de la communication. Après un apprentissage d'employé de banque, il a été journaliste pour la radio et la télévision puis conseiller en communication. Pendant huit ans à la tête de la communication et porte-parole du groupe Hotelplan, il dirigeait jusqu'à récemment la communication d'entreprise et les affaires publiques chez Cablecom.

ots Originaltext: Allianz Suisse
Internet: www.presseportal.ch/fr

Hansjörg Leibundgut
Tél.:    +41/58/358'88'01