Allianz Suisse

Allianz Suisse et la Croix-Rouge suisse prolongent leur partenariat

    Zurich (ots) - Depuis trois ans, la Croix-Rouge suisse (CRS) et Allianz Suisse sont partenaires officiels. Cette collaboration, placée sous le mot d'ordre «Joignons nos forces pour protéger et pour aider», vient d'être prolongée pour trois ans supplémentaires.

    «En tant qu'entreprise performante, nous avons aussi une responsabilité à l'égard de la société, et nous poursuivons donc cette collaboration par conviction », souligne Manfred Knof, CEO d'Allianz Suisse. «Nous avons plus de points communs avec la CRS qu'il n'y paraît au premier abord: toutes deux apportent sécurité, protection et assistance en situa-tion de crise ». En tant que partenaire officiel de la CRS, Allianz Suisse soutient son sys-tème d'alarme et son service des transports. Avec ses collaborateurs, Allianz Suisse fournit par ailleurs un soutien financier lors des interventions en cas de catastrophe, comme ce fut le cas récemment avec une collecte pour l'aide à la reconstruction en Haïti.

    «Le soutien d'Allianz Suisse nous aide à mettre en place une aide rapide et efficace dans des situations difficiles». Markus Mader, directeur de la CRS, souligne les avantages de cette collaboration, dans laquelle il voit «un signe de confiance et un véritable partenariat gagnant-gagnant».

ots Originaltext: Allianz Suisse
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Hansjörg Leibundgut
Communication Allianz Suisse
Mobile: +41/79/300'71'52
E-Mai:  hansjoerg.leibundgut@allianz-suisse.ch

Bernd de Wall
Communication Allianz Suisse
Tél.:    +41/58/358'84'14
E-Mail: bernd.dewall@allianz-suisse.ch



Plus de communiques: Allianz Suisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: