Allianz Suisse

Allianz24 développe son offre en ligne

    Zurich (ots) - Un an après le lancement réussi d'Allianz24, les clients vont pouvoir également conclure en ligne des polices pour les assurances ménage et responsabilité civile privée en profitant de conditions de prix intéressantes.

    La distribution directe par Internet gagnant du terrain, notamment pour les sociétés d'assurances, Allianz Suisse a créé en août 2008 le canal direct Allianz24. Dès la première année, elle a obtenu les meilleures notes de comparateurs indépendants pour la qualité de service, et elle élargit aujourd'hui son éventail de produits en proposant les assurances ménage et responsabilité civile privée. Conclure sa police en passant par www.allianz24.ch va ainsi permettre de réaliser une économie d'en moyenne 10 pour cent pour une couverture identique.

    Hausse de la demande en ligne

    «Notre objectif est de rendre le canal de vente en ligne attrayant grâce à tous les produits fortement demandés par les particuliers», souligne Martin Fricker, Responsable Directe d'Allianz Suisse. Le succès est au rendez-vous : dans le domaine des véhicules à moteur en particulier, la demande en ligne est importante et les taux de croissance sont supérieurs de plus de 30 pour cent au niveau de l'année dernière. Le spécialiste des produits en ligne vise une progression équivalente pour les assurances ménage et responsabilité civile privée.

ots Originaltext: Allianz Suisse
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Communication Allianz Suisse
E-Mail: press@allianz-suisse.ch

Hansjörg Leibundgut
Tél.:    +41/58/358'88'01
E-Mail: hansjoerg.leibundgut@allianz-suisse.ch

Bernd de Wall
Tél.:    +41/58/358'84'14
E-Mail: bernd.dewall@allianz-suisse.ch



Plus de communiques: Allianz Suisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: