Allianz Suisse

Une assistance en cas de sinistre, 24 heures sur 24: Allianz Suisse introduit un numéro de téléphone unique pour l'ensemble du pays

    Zurich (ots) - Allianz Suisse continue d'étendre son service à la clientèle: depuis le 2 mars, les sinistres peuvent être annoncés 24 heures sur 24 à un seul et même numéro gratuit - le 0800 22 33 44.

    Quiconque est victime d'un sinistre a en général besoin d'un conseil avisé et d'une aide directe. Grâce à son numéro de téléphone unique, Allianz Suisse offre désormais à ses clients un service simple et rapide également en matière de traitement des sinistres, et ce, 24 heures sur 24. Concrètement, le client annonce le sinistre par téléphone et bénéficie de l'aide nécessaire dans un délai très bref. "Notre but est d'accélérer le traitement des sinistres de manière optimale et de simplifier les démarches pour le client", explique Jörg Zinsli, responsable Sinistres chez Allianz Suisse. Admettons par exemple qu'un accident de voiture se soit produit: une fois le sinistre annoncé par téléphone - et quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit -, Allianz Suisse organise la récupération du véhicule et sa réparation et propose, si nécessaire, un véhicule de remplacement et un conseil juridique. M. Zinsli précise d'ailleurs que, lorsqu'il s'agit de sinistres simples, la durée de traitement est considérablement raccourcie, ce qui permet à la fois d'améliorer la qualité du service et de réduire les coûts.

    Identique à l'ancien numéro d'assistance, le 0800 22 33 44 est de ce fait bien ancré sur le marché. Les clients qui appellent ce numéro sont automatiquement attribués à un collaborateur qualifié de Zurich, de Berne, de Genève ou de Lugano, en fonction de la région où ils se trouvent et de leur langue. Plus d'une centaine de collaborateurs ont été spécifiquement formés pour assumer ce nouveau service d'assistance en cas de sinistre. Et M. Zinsli de conclure: "Nous nous rapprochons ainsi encore un peu plus de notre objectif, à savoir être sur le marché le prestataire le plus à l'écoute de ses clients."

ots Originaltext: Allianz Suisse
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Communication d'entreprise Allianz Suisse
E-Mail: press@allianz-suisse.ch

Hansjörg Leibundgut
Tél.:    +41/58/358'88'01
E-Mail: hansjoerg.leibundgut@allianz-suisse.ch

Bernd de Wall
Tél.:    +41/58/358'84'14
E-Mail: bernd.dewall@allianz-suisse.ch



Plus de communiques: Allianz Suisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: