Allianz Suisse

Allianz Suisse - Hypothèques: taux d'intérêts attractifs et traitement des offres facilité

      Zürich (ots) - Allianz Suisse renforce son offre en matière
d'hypothèques par des taux d'intérêts compétitifs et un traitement
des offres et des propositions simplifié.

    Depuis toujours, la propriété du logement revêt une grande importance en Suisse : environ 50 000 logements (appartements et maisons) ont été construits durant la seule année 2006. Sur un marché hypothécaire en pleine expansion, la part des assureurs s'élève à 9 %. Se profilant comme l'une des principales gérances immobilières en Suisse avec environ 19 000 biens locatifs, Allianz Suisse a toutes les cartes en mains pour renforcer sa position sur ce marché.

    Conditions préférentielles supplémentaires

    Les taux d'intérêts d'Allianz Suisse comptent déjà parmi les plus intéressants du marché. Alors que le taux indicatif pour une hypothèque à taux fixe sur cinq ans est de 3,80 %, Allianz Suisse est à même de proposer un taux d'intérêts de 3,40 % à ses clients titulaires d'un produit d'assurance, désireux d'acquérir un bien locatif de premier ordre.

    Distribution par le biais des agences générales

    À l'avenir, les clients bénéficieront d'un traitement des offres et des propositions plus simple. "Quiconque demande à Allianz Suisse de lui faire parvenir une offre, reçoit une réponse écrite dans les deux jours", explique Marcel Hänni, responsable du projet hypothèques d'Allianz Suisse. Et d'ajouter: "Si l'offre indicative convient, Allianz Suisse établit une offre définitive dans un délai de trois jours maximum. Pour une plus grande simplicité de traitement, l'une de nos 70 agences générales se chargera de la conclusion de l'hypothèque."

ots Originaltext: Allianz Suisse
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Communication d'entreprise Allianz Suisse
E-Mail:    press@allianz-suisse.ch

Hansjörg Leibundgut
Tel.:    +41/58/358'88'01
E-Mail: hansjoerg.leibundgut@allianz-suisse.ch

Barbara König
Tel.: +41/58/358'84'14
E-Mail: barbara.koenig@allianz-suisse.ch



Plus de communiques: Allianz Suisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: